Aucune expédition de division host (Yohan Hardouin)

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Réactions
988
RGCoins
25
Bonjour,

Je sais que beaucoup d'entre vous ce sont déjà fait avoir par Yohan Hardouin ( le fondateur de la boutique division-host ) .

Je poste un topic ici car au moins ici il ne pourra ni supprimer les messages, ni les censurés etc ..

J'ai passer une commande d'une PS3 DEX il y a maintenant deux semaines sur sa boutique et je n'ai toujours pas reçu la console.

Je l'ai donc contacter sur facebook en lui demandant pourquoi?

Voici ce qu'il m'a répondu :

"Il y a du monde avant toi, j'ai 92 commandes en attente donc il y a du retard, tu reçevra ta commande mais je ne sais pas quand".

Réponse un peut vague et fuyarde à mon goût.

Je lui ai donc dit : "Dans ce cas je souhaite annuler la commande et avoir un remboursement"

Celui-ci me répond : "Aucun remboursement n'aura lieu, c'est marquer dans les conditions"

Je lui est donc dit que cela n'était pas normal qu'il garde l'argent alors qu'il ne pouvais pas expédié ma commande.

Celui m'a donc bloquer sur facebook en me disant : si tu veut un contact c'est par mail, il m'a répondu qu'une fois par mail et maintenant il ne répond plus et il me bloque de partout sur facebook.

J'ai donc pris la décision de passer par la justice et d’entamé une procédure judiciaire dès demain à l'encontre de DIVISION HOST (Yohan Hardouin) .

Voilà, j'ai fait ce poste pour vous informer de la malhonnêteté de Yohan Hardouin et de ses façons de procédé.

FAITES ATTENTION ET JE VOUS RECOMMANDE DE NE PAS COMMANDER CHEZ LUI SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS AVOIR UNE MAUVAISE SURPRISE COMME J'AI PU L'AVOIR.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce topic.

EDIT : Yohann Hardouin ayant reçu la convocation du tribunal à préféré me rembourser que d'aller au tribunal car il ce chiait dessus. Je décide de quand même le poursuivre au Tribunal pour les raisons suivantes :

- Il m'a quand même arnaquer et ne m'aurais pas rembourser sans que je passe par le tribunal.
- Il a fait tourner mon numéro de téléphone sur facebook.
- Il propose ses services sur son profil facebook pour apprendre les arnaques à la carte bancaire ( ******* )

J'ai prit des captures d'écran de tout sa et tout est dans la dossier au tribunal.

On ce voit au tribunal d'étampes le 20 novembre 2015 à 9H Monsieur Hardouin.
Soyez à l'heure. :troll:

Pour ceux qui ce sont fait également arnaquer par lui, mettez votre skype en commentaire ou contacter moi en pv, je vous expliquerais de quel manière procédé pour avoir votre remboursement.

Au final, j'ai demander 250€ de dommages et intérêt devant le juge le 20 novembre 2015 à 9H00.

Celui-ci ne c'étant pas présenté, tout vas dans mon sens. Délibération le 29 janvier 2016, je vous tien au courant

Procès terminer finalement plutôt que prévu, vous trouverez tout sur ce nouveau topic : https://reality-gaming.fr/threads/proces-contre-yohann-hardouin-division-host-gagne.517153/

Dernière édition:
Il a juste dit de patienté ;)

Bonjour,

Je sais que beaucoup d'entre vous ce sont déjà fait avoir par Yohan Hardouin ( le fondateur de la boutique division-host ) .

Je poste un topic ici car au moins ici il ne pourra ni supprimer les messages, ni les censurés etc ..

J'ai passer une commande d'une PS3 DEX il y a maintenant deux semaines sur sa boutique et je n'ai toujours pas reçu la console.

Je l'ai donc contacter sur facebook en lui demandant pourquoi?

Voici ce qu'il m'a répondu :

"Il y a du monde avant toi, j'ai 92 commandes en attente donc il y a du retard, tu reçevra ta commande mais je ne sais pas quand".

Réponse un peut vague et fuyarde à mon goût.

Je lui ai donc dit : "Dans ce cas je souhaite annuler la commande et avoir un remboursement"

Celui-ci me répond : "Aucun remboursement n'aura lieu, c'est marquer dans les conditions"

Je lui est donc dit que cela n'était pas normal qu'il garde l'argent alors qu'il ne pouvais pas expédié ma commande.

Celui m'a donc bloquer sur facebook en me disant : si tu veut un contact c'est par mail, il m'a répondu qu'une fois par mail et maintenant il ne répond plus et il me bloque de partout sur facebook.

J'ai donc pris la décision de passer par la justice et d’entamé une procédure judiciaire dès demain à l'encontre de DIVISION HOST (Yohan Hardouin) .

Voilà, j'ai fait ce poste pour vous informer de la malhonnêteté de Yohan Hardouin et de ses façons de procédé.

FAITES ATTENTION ET JE VOUS RECOMMANDE DE NE PAS COMMANDER CHEZ LUI SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS AVOIR UNE MAUVAISE SURPRISE COMME J'AI PU L'AVOIR.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce topic.

C'est louche. Tu auras du commander autres part..

T'es pas le premier à te pleindre de ses services, il en a eu, 2-3 sur RG, ayant eu le même problème que toi, avec La Division Host.

Salut, Merci pour ce partage mes sérieux ses quoi se mec la :triste: ses triste de voire des personnes comme lui et bien jouer de ta part mes tu vas dire quoi en justice car lui vend des console JB et ses illégale donc toi si tu lui a acheter la console vous êtes tout les deux en tore non ?

Tout le monde le sais c'est une personne très malhonnête moi même je me suis fait avoir par lui :ok:

Si tu portes plainte, il se défendra en disant que tu n'a pas à acheter de matériel illégale, qui est interdit par la loi, donc, ça va être compliquer pour le remboursement..

Salut, Merci pour ce partage mes sérieux ses quoi se mec la :triste: ses triste de voire des personnes comme lui et bien jouer de ta part mes tu vas dire quoi en justice car lui vend des console JB et ses illégale donc toi si tu lui a acheter la console vous êtes tout les deux en tore non ?

Si tu portes plainte, il se défendra en disant que tu n'a pas à acheter de matériel illégale, qui est interdit par la loi, donc, ça va être compliquer pour le remboursement..

Que ce soit illégale ou non cela n'est pas le problème, l'arnaque et la fraude à la carte bancaire sont puni par la loi. Il y a une loi, elle est faite pour tous le monde.

De plus, possédez une PS3 Jailbreak n'est pas puni par la loi, sinon toutes les boutiques qui en vendent seraient déjà fermer depuis longtemps par la justice.
Tu as le droit d'en possédez une, tout dépend de ce que tu fais avec.

Il a juste dit de patienté ;)

Patienté 3 mois pour reçevoir une DEX qui ne lis pas les CD? non merci. De plus si il ne peut pas suivre dans l'envoi des commandes, il n'a pas le droit de garder l'argent s'il n'expédie pas la commande dans un délais de 7 jours ( délais légale). Il est donc hors la loi.

Pas de soucis, c'est normal, si d'autres peuvent évité de faire la même erreur que moi en lisant ce message, ce serait parfait :)

Pas de soucis, c'est normal, si d'autres peuvent évité de faire la même erreur que moi en lisant ce message, ce serait parfait :)
Ok et j espère que ton problème vas se régler le plus vite possible

Ok et j espère que ton problème vas se régler le plus vite possible

J'espère aussi, en tout cas une chose est sur, c'est que demain dès 9H du mat une plainte sera déposé, j'ai pris toutes les convers en screen ( fb et par mail ) j'ai tout imprimé, j'ai un bon dossier pour lui et la plainte sera que le début des emmerdes pour lui, je lui réserves bien d'autres surprises ! :D

Sa boutique fermera, ceci est mon objectif.

J'espère aussi, en tout cas une chose est sur, c'est que demain dès 9H du mat une plainte sera déposé, j'ai pris toutes les convers en screen ( fb et par mail ) j'ai tout imprimé, j'ai un bon dossier pour lui et la plainte sera que le début des emmerdes pour lui, je lui réserves bien d'autres surprises ! :D

Sa boutique fermera, ceci est mon objectif.
Merci ses cool de ta pare de faire tomber les arnaqueur :troll:

Salut, c'est vrai que le délai d'attente aurais du être annoncer a ta commande, mais pourquoi n'as tu pas commencer par lui demander quand tu va la recevoir?! Il met arriver de devoir attendre 2 mois avant de recevoir une commande sur CDiscount, sa peut arriver... Et, c'est pas pour te décourager, mais en engageant des poursuite judiciaire, tu risque de perdre bien plus que 200€ ( qui ne sont peut être pas perdu, peut être un peut d'attente )

PS : Si tu veut te faire rembourser, essai en envoyant un courrier en lettre recommander avec A.R.
215041Capture.jpg

Dernière édition:
Salut, c'est vrai que le délai d'attente aurais du être annoncer a ta commande, mais pourquoi n'as tu pas commencer par lui demander quand tu va la recevoir?! Il met arriver de devoir attendre 2 mois avant de recevoir une commande sur CDiscount, sa peut arriver... Et, c'est pas pour te décourager, mais en engageant des poursuite judiciaire, tu risque de perdre bien plus que 200€ ( qui ne sont peut être pas perdu, peut être un peut d'attente )

PS : Si tu veut te faire rembourser, essai en envoyant un courrier en lettre recommander avec A.R.
215041Capture.jpg

A ton avis, j'ai commencer à lui parler en lui disant quoi? Bah ou en était l'avancement de l'expédition de la commande.

de plus je ne perdrais rien en poursuite judiciaire, c'est lui qui risque de tout perdre en arnaquant les gens ;)

Je me suis également permis d'ajouter dans le dossier le témoignage des personnes qui ce sont déjà fait avoir par lui, biensûr an ayant des preuves ;)

A ton avis, j'ai commencer à lui parler en lui disant quoi? Bah ou en était l'avancement de l'expédition de la commande.

de plus je ne perdrais rien en poursuite judiciaire, c'est lui qui risque de tout perdre en arnaquant les gens ;)

Je me suis également permis d'ajouter dans le dossier le témoignage des personnes qui ce sont déjà fait avoir par lui, biensûr an ayant des preuves ;)

Tout dépend, si tu perd, tu paye! Attend un peut je pense. 2 semaines c'est juste pour parlé d'arnaque..

Retour