Résolu Aucun jeu ne se lance dans multiman

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

idolvak

Membre
Réactions
57
RGCoins
25
Salut Ben tout est dans le tire
Mes jeux ne se lance pas et j'arrive pas a activer l'emulation bd rom dans multiman

Donc , dans le 2eme onglet (ou ce trouve information système etc..) de multiman .
Tout en bas :
App/home Redirection: active (si erreur lancement de disque , désactiver)
Emulation BD : active
Ensuite sur le Jeu faire "carré" pour les paramètres de jeux et cocher "BDemu" et "DDinterne ou Externe" et Fixer les permissions en bas à droite .

Donc , dans le 2eme onglet (ou ce trouve information système etc..) de multiman .
Tout en bas :
App/home Redirection: active (si erreur lancement de disque , désactiver)
Emulation BD : active
Ensuite sur le Jeu faire "carré" pour les paramètres de jeux et cocher "BDemu" et "DDinterne ou Externe" et Fixer les permissions en bas à droite .
Mon multilan est en anglais mais dans paramaetre je descend tout en bas emulatin bd rom je px choisiir none ou inavaible ,

veille bien à NE PAS lancer toutes ces applications avant de lancer multiman et les jeux.
redémarre ta playstation, lance directement multiman, active l'émulation BD si pas déjà fait, lance ton jeu, et ensuite lance Psnpatch ou autre

BJR jai un petit probleme sur gta 5 je sur en arch flex 4.65 quant je veux faire un message avec le telephone je freeze mes sauvegarde ne se fait pas si j apuie sur la touche ps je freeze jai tout essayer mes kk jai mon eboot et l udape d origine tout va bien jai ft plusieur menu sais toujour le meme probleme merci pour m aider

BJR jai un petit probleme sur gta 5 je sur en arch flex 4.65 quant je veux faire un message avec le telephone je freeze mes sauvegarde ne se fait pas si j apuie sur la touche ps je freeze jai tout essayer mes kk jai mon eboot et l udape d origine tout va bien jai ft plusieur menu sais toujour le meme probleme merci pour m aider
Je te conseille de faire un topic pour ton probléme, mais je pense que c'est l'eboot qui freeze, car je me rappelle que moi aussi sa me la fait. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour