Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok merciLui pourra t'aider @FlamHacKPs3
DerienOk merci
Voit avec la personne que j'ai tagguéJ'ai le meme probléme
DerienOk merci
Mon multilan est en anglais mais dans paramaetre je descend tout en bas emulatin bd rom je px choisiir none ou inavaible ,Donc , dans le 2eme onglet (ou ce trouve information système etc..) de multiman .
Tout en bas :
App/home Redirection: active (si erreur lancement de disque , désactiver)
Emulation BD : active
Ensuite sur le Jeu faire "carré" pour les paramètres de jeux et cocher "BDemu" et "DDinterne ou Externe" et Fixer les permissions en bas à droite .
Oui psn patch , ps3ita manager , ccapi2.60tu utilises Psnpatch ou autre logiciel du meme genre?
Je te conseille de faire un topic pour ton probléme, mais je pense que c'est l'eboot qui freeze, car je me rappelle que moi aussi sa me la fait.BJR jai un petit probleme sur gta 5 je sur en arch flex 4.65 quant je veux faire un message avec le telephone je freeze mes sauvegarde ne se fait pas si j apuie sur la touche ps je freeze jai tout essayer mes kk jai mon eboot et l udape d origine tout va bien jai ft plusieur menu sais toujour le meme probleme merci pour m aider