Résolu Aucun hack clash of clans ? Plus si sur!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LuTsChEr

Premium
Réactions
157
RGCoins
25
Salut à tous j'ai un pote qui a utiliser games killer pour clash of clan vous connaissiez ?

faut un iDevice jailbreaké ? Parce que si c'est encore un logiciel qui se met sur PC, j'ai le malheur de te dire que soit ton pote s'est fait arnaquer, soit il essaye de t'arnaquer...

EDIT : j'ai recherché et Game Killer n'est que pour Android..

Dernière édition par un modérateur:
Augmenter la vitesse de production des extracteurs & mines ? Ça semble un peu étrange, d'après moi si ça existe les risques de se faire attraper sont énormes...

Inutile les hacks sur ce jeu, dites vous que si ont arriverais a trouvés un hack gems, le fondateur de CoC aurais plus énormément de revenus, et ce serais la fermeture du jeu.

Mouais, ça me semble un peu trop beau pour être vrai ! Si tu peux avoir plus d'infos ça serai cool ;)
J'ai vu des vidéos, c'est vrai que ça sert à modifié les stats et autres scripts mais c'est que sur android et puis sur clash of clan d'après ce site :

ça ne marche pas, mais ils vous donne d'autre logiciels :)

J'ai vu des vidéos, c'est vrai que ça sert à modifié les stats et autres scripts mais c'est que sur android et puis sur clash of clan d'après ce site :

ça ne marche pas, mais ils vous donne d'autre logiciels :)
Que sur Android ? J'avais cru comprendre que pour l'instant il n'y avait rien sur Android et quelques trucs sur iOS ?

Que sur Android ? J'avais cru comprendre que pour l'instant il n'y avait rien sur Android et quelques trucs sur iOS ?
J'ai fait les recherches sur le site que j'ai donné précédemment, et je confirme que Game Killer n'est que sur Android ^^
Sur iOS y'a que quelques tweak et un seul tool par iModGames mais sinon rien concernant clashs of clans ( le IAPStore ( paiement in-app gratuit ) ne fonctionne plus ).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour