Résolu Aucun hack clash of clans ? Plus si sur!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LuTsChEr

Premium
Réactions
157
RGCoins
25
Salut à tous j'ai un pote qui a utiliser games killer pour clash of clan vous connaissiez ?

Si c'était un jeu héberger et jouable sur un site directement j'aurai moyen de trouver une faille SQL et modifier ses stats du jeu
Peut être mais ta faille serais aussitôt reboucher et Superell s'empresserait de reboucher toute les failles du même type, ce qui rendrais le travail des hackers d'autant plus difficile :)

Les HackTools sont des Trojans, Cheval de troie les hack clashofclans n'existe pas a part si tu Jailbreak tton téléphone
Mon iPad est Jailbreak mais les donnēes sont cryptés donc iimpossible pour moi de modifier il faudrait trouver un ancien building.csv ou un truc du genre et je pense pouvoir faire quelque chose .

Mon iPad est Jailbreak mais les donnēes sont cryptés donc iimpossible pour moi de modifier il faudrait trouver un ancien building.csv ou un truc du genre et je pense pouvoir faire quelque chose .
Sauf qu'avec un ancien building.csv ton jeu crasherai au demarage en raison de nombreux ajout d'upgrade sur les batiments (ex: tesla) :)
Il n'éxiste et n'éxisteras surement jamais de hack sur COC :)
Arreter d'y croire ;)
Surement :) ^^

faut un iDevice jailbreaké ? Parce que si c'est encore un logiciel qui se met sur PC, j'ai le malheur de te dire que soit ton pote s'est fait arnaquer, soit il essaye de t'arnaquer...

EDIT : j'ai recherché et Game Killer n'est que pour Android..
il n'est pas sur playstore mais sur google oui :D je l'ais sur mon P760 et root obligatoire ou le meme mais en mieux gamecih

ALORS ! IL EXISTE BIEN UN HACK COC!
PAS UN HACK DE GEMMES,MAIS UN HACK POUR POUVOIR AVOIR UNE ATTAQUE CORESPONDANTE AU CRITÈRE ! Je vais faire un topic dessusdessus

ALORS ! IL EXISTE BIEN UN HACK COC!
PAS UN HACK DE GEMMES,MAIS UN HACK POUR POUVOIR AVOIR UNE ATTAQUE CORESPONDANTE AU CRITÈRE ! Je vais faire un topic dessusdessus
moi j'ai un hack qui permet de choisir a cb de gold et d'elixir normal ou noir lancer une atk et ça me le trouve direct :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour