Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mouais, ça me semble un peu trop beau pour être vrai ! Si tu peux avoir plus d'infos ça serai coolCe n'est pas un hack gemme c'est un hack genre le château de clan tu paye 1 d'or pour augmenter
J'ai vu des vidéos, c'est vrai que ça sert à modifié les stats et autres scripts mais c'est que sur android et puis sur clash of clan d'après ce site :Mouais, ça me semble un peu trop beau pour être vrai ! Si tu peux avoir plus d'infos ça serai cool![]()
Que sur Android ? J'avais cru comprendre que pour l'instant il n'y avait rien sur Android et quelques trucs sur iOS ?J'ai vu des vidéos, c'est vrai que ça sert à modifié les stats et autres scripts mais c'est que sur android et puis sur clash of clan d'après ce site :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ça ne marche pas, mais ils vous donne d'autre logiciels![]()
J'ai fait les recherches sur le site que j'ai donné précédemment, et je confirme que Game Killer n'est que sur Android ^^Que sur Android ? J'avais cru comprendre que pour l'instant il n'y avait rien sur Android et quelques trucs sur iOS ?
Sauf que c'est impossibleSa ne sert un peu à rien , un petit Hack Invincibilité , Gemmes à l'infinie etc... Sa sa serait bien![]()
Ton ami doit être co-fondateur de supercellMon ami a reussis codé un logiciel pour les gemsje suis lvl 117
srx partageMon ami a reussis codé un logiciel pour les gemsje suis lvl 117
Ou un gros fakeTon ami doit être co-fondateur de supercell![]()
Y'a plus de chance que ce soit çaOu un gros fake![]()