Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui les autres comptes fonctionnent mais cela semble bisard car j'ai 2 bot qui ont tournaient ensemble cette nuit un compte fonctionne l'autre non.....
je pense qu'il ne faut pas écarter la thèse des serveurs pourrit xd
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(je suis de belgique et ça fonctionne pas)
c est la même chose mon amiMais l'auteur stop tes salades " on est en attente de vérification "...
Dis plutôt que tu " suspecte " une vérification
alors pour etre claire c est toi qui te trompe , on a beau changer d ip ou essayer de se debanne , ce qui on bot cette nuit sa ne marche pas donc arretteIl à plusieurs possibilité sois vous êtes bête sois vous ne l'êtes pas.
Vous faite des recherches ou vous suivais comme des gros moutons ?
Les bannissements Définitif n'existe dans aucun cas encore !
(Cela n'existera pas tout de suite mais dans les semaines qui suis a mon avis)
Il à deux sorte de Bannissement à se jour et reconnu.
Les bannissements par IP mais cela on peu vite y remédier par un rebot de la Livebox si l'IP n'est pas factif ou un VPN ou bien sûr un Proxy Fresh H.
Ou sinon le Soft-Ban mais très à remédier un peu plus simple que le Bannissement par IP mais même mon frère de 12 ans arrive.
Tournée 40 fois un PokéStop ou sinon un Unban quikspin.
Alors bon arrête de sortir des bêtises plus long que votre nez car sa deviens bien pénible à force !