[Attention!] Vente de compte trés dangereux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
"Preuve du ban que j'ai eu: "

J'adore la dernière phrase :D

Perso ça fait plus d'un an que j'ai le compte de deux potes activés en PlayStation 4 principale et je n'ai pas eu de soucis donc bon, le compte que tu as dû acheté devait être mêlés à des histoires pas net ce qui explique le ban. ;)

Perso ça fait plus d'un an que j'ai le compte de deux potes activés en PlayStation 4 principale et je n'ai pas eu de soucis donc bon, le compte que tu as dû acheté devait être mêlés à des histoires pas net ce qui explique le ban. ;)
Le compte été piraté et le propriétaire a porté plainte

Le compte été piraté et le propriétaire a porté plainte
Voilà pourquoi tu as été banni, donc ça ne veut pas forcément dire que ça arrivera à quelqu'un la plupart des comptes vendus ici appartiennent directement à celui qui le vend :|

Normal que tu es ban , t'as pas le droit de changer le mdp du compte c'est pour sa qu'il faut jamais acheter sur ebay ..

Tu as été ban pour " hack de compte " donc c'est 1 mois la prochaine fois c'est à vie

c'est stipulez qui ne faut pas changez le mdp n'y l'adresse, tu la achetez ou sur ebay ? a un vendeur d'ici ?
Certains sites propose des ventes de compte ou l’on en deviens propriétaire (donc le changement d'ID & Password devient "autorise")

Voilà pourquoi tu as été banni, donc ça ne veut pas forcément dire que ça arrivera à quelqu'un la plupart des comptes vendus ici appartiennent directement à celui qui le vend :|
Non mais si, il peut porter plainte et te b**ser
Certains sites propose des ventes de compte ou l’on en deviens propriétaire (donc le changement d'ID & Password devient "autorise")
Mec lis bien la charte de Sony ça devient jamais autorisé, d'ou ta cette logique que tu deviens propriétaire (d) t'a cru que tu adopté des compte? :rofl:

Mec lis bien la charte de Sony ça devient jamais autorisé, d'ou ta cette logique que tu devien propriétaire (d) t'a cru que tu adopté des compte? :rofl:
Je parle vis-a-vis du vendeur et non de Sony

Je parle vis-a-vis du vendeur et non de Sony
Mais qu'il est ***
hate2.gif

On s'en fout de vis-a-vis du vendeur
Tu achete/prend un compte c'est illégale, j’espère que tu apprendra de tes erreur en te faisant ban :)

Mais qu'il est ***
hate2.gif

On s'en fout de vis-a-vis du vendeur
Tu achete/prend un compte c'est illégale, j’espère que tu apprendra de tes erreur en te faisant ban :)
Ce que je dit c'est simplement que certain vendeur autorise le changement de mot de passe & ID et d'autre non.
Ensuite je n'est jamais acheter comme ça donc je ne vois pas pourquoi je me ferais ban.
Et juste au passage, surveille un peut ton langage

Mec lis bien la charte de Sony ça devient jamais autorisé, d'ou ta cette logique que tu deviens propriétaire (d) t'a cru que tu adopté des compte? :rofl:
Et dis moi, tu en as vu combien porter plainte après une vente de compte ? Déjà ils ont vendu le compte donc ils étaient en connaissance des risques et logiquement ils auront une sanction aussi je crois pas que quelqu'un de sensé ne fasse ça ;)

Normal que tu es ban , t'as pas le droit de changer le mdp du compte c'est pour sa qu'il faut jamais acheter sur ebay ..

Tu as été ban pour " hack de compte " donc c'est 1 mois la prochaine fois c'est à vie
ah merde c'est pour sa que mes compte ou je change les mdp ou email sont ban et l'email nexiste plus ? :'(

merci de l'info :ok:

Surtout que quand j'avais contacté Sony des FD* me disait que j'était ban à vie et que je l'ai supplié de me deban en chialent et après quelque jour il m'ont donné un email que j'était juste ban 1 mois (d)

Bonjour
Je voulais savoir par quel moyen avez vous contactez Sony? parce que votre message disait ceci:

"Surtout que quand j'avais contacté Sony des FD* me disait que j'était ban à vie et que je l'ai supplié de me deban en chialent et après quelque jour il m'ont donné un email que j'était juste ban 1 mois"

Mon compte PSN est banni à vie(hack de console) comme le votre l'a été. Et j'aimerais tenter ma chance.

En remerciant par avance.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour