"Preuve du ban que j'ai eu:
J'adore la dernière phrase
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
"J'adore la dernière phrase
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Preuve du ban que j'ai eu:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici."
J'adore la dernière phrase![]()
Le compte été piraté et le propriétaire a porté plaintePerso ça fait plus d'un an que j'ai le compte de deux potes activés en PlayStation 4 principale et je n'ai pas eu de soucis donc bon, le compte que tu as dû acheté devait être mêlés à des histoires pas net ce qui explique le ban.![]()
Voilà pourquoi tu as été banni, donc ça ne veut pas forcément dire que ça arrivera à quelqu'un la plupart des comptes vendus ici appartiennent directement à celui qui le vend :|Le compte été piraté et le propriétaire a porté plainte
Normal que tu es ban , t'as pas le droit de changer le mdp du compte c'est pour sa qu'il faut jamais acheter sur ebay ..
Tu as été ban pour " hack de compte " donc c'est 1 mois la prochaine fois c'est à vie
Certains sites propose des ventes de compte ou l’on en deviens propriétaire (donc le changement d'ID & Password devient "autorise")c'est stipulez qui ne faut pas changez le mdp n'y l'adresse, tu la achetez ou sur ebay ? a un vendeur d'ici ?
Non mais si, il peut porter plainte et te b**serVoilà pourquoi tu as été banni, donc ça ne veut pas forcément dire que ça arrivera à quelqu'un la plupart des comptes vendus ici appartiennent directement à celui qui le vend :|
Mec lis bien la charte de Sony ça devient jamais autorisé, d'ou ta cette logique que tu deviens propriétaireCertains sites propose des ventes de compte ou l’on en deviens propriétaire (donc le changement d'ID & Password devient "autorise")
Je parle vis-a-vis du vendeur et non de SonyNon mais si, il peut porter plainte et te b**ser
Mec lis bien la charte de Sony ça devient jamais autorisé, d'ou ta cette logique que tu devien propriétairet'a cru que tu adopté des compte?
![]()
Mais qu'il est ***Je parle vis-a-vis du vendeur et non de Sony
Tu l as trouvé où le smyley GameBoy ?Mais qu'il est ***![]()
On s'en fout de vis-a-vis du vendeur
Tu achete/prend un compte c'est illégale, j’espère que tu apprendra de tes erreur en te faisant ban![]()
Tu l as trouvé où le smyley GameBoy ?
Ce que je dit c'est simplement que certain vendeur autorise le changement de mot de passe & ID et d'autre non.Mais qu'il est ***![]()
On s'en fout de vis-a-vis du vendeur
Tu achete/prend un compte c'est illégale, j’espère que tu apprendra de tes erreur en te faisant ban![]()
Très préci , merciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
DerienTrès préci , merci
C était ironiqueDerien![]()
Et dis moi, tu en as vu combien porter plainte après une vente de compte ? Déjà ils ont vendu le compte donc ils étaient en connaissance des risques et logiquement ils auront une sanction aussi je crois pas que quelqu'un de sensé ne fasse çaNon mais si, il peut porter plainte et te b**ser
Mec lis bien la charte de Sony ça devient jamais autorisé, d'ou ta cette logique que tu deviens propriétairet'a cru que tu adopté des compte?
![]()
ah merde c'est pour sa que mes compte ou je change les mdp ou email sont ban et l'email nexiste plus ?Normal que tu es ban , t'as pas le droit de changer le mdp du compte c'est pour sa qu'il faut jamais acheter sur ebay ..
Tu as été ban pour " hack de compte " donc c'est 1 mois la prochaine fois c'est à vie
Surtout que quand j'avais contacté Sony des FD* me disait que j'était ban à vie et que je l'ai supplié de me deban en chialent et après quelque jour il m'ont donné un email que j'était juste ban 1 mois![]()