encore un idiot..Qui t'oblige a détruire les caisses des autres, etc...?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
encore un idiot..Qui t'oblige a détruire les caisses des autres, etc...?
n'ai pas peur affronte cette épreuve.salut moi ossi jai fait ce glitch 13 000 000 a peut pret et il me reste des adder dupliker je ces pas coi faire aider moi que doit je faire ? j ai peur de me refaire bannir sa sera mon 3 eme definitife du coup je me co pas avec ce compte pour le moment aider moi![]()
Ce que tu peut faire ces les garder de coter pour le prochain patch d'ici la joue réglo et sa passera trakil !salut moi ossi jai fait ce glitch 13 000 000 a peut pret et il me reste des adder dupliker je ces pas coi faire aider moi que doit je faire ? j ai peur de me refaire bannir sa sera mon 3 eme definitife du coup je me co pas avec ce compte pour le moment aider moi![]()
Tout à fait d'accord avec toi, j'envisage plus de jouer à ce jeux. Surtout de me retrouver à 0 dollars en étant au niveau 270.Oui enfin là ils y vont fort, ils ne bannissait pas les glitch avant, uniquement les lobby. Donc pour moi ces abusé dans ce cas, ces les 3 quarts des joueurs qui seront banni ce qui est totalement ridicule. Les joueurs finiront oar allez voir ailleurs si sa continue
Non je détruis seulement les caisses des gars qui retournent leur zentorno pour me tuer. Vu qu'ils sont pas tuables de l'arrière j'attaque la voiture au bazooka.Qui t'oblige a détruire les caisses des autres, etc...?
je me suis fait bannir avec 13 Millions esce que quelqu'un a une solution pour se deban ??
Il y en a pas sauf si ta une jailbreakje me suis fait bannir avec 13 Millions esce que quelqu'un a une solution pour se deban ??
Pas de banne pour le moment pour moi,avec 26millions et 10 adder en stock.Sa doit etre alleatoire les bannes je pensen;DONC FAITES ATTENTION LOLL