Attention vagues de banisssements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut moi ossi jai fait ce glitch 13 000 000 a peut pret et il me reste des adder dupliker je ces pas coi faire aider moi que doit je faire ? j ai peur de me refaire bannir sa sera mon 3 eme definitife du coup je me co pas avec ce compte pour le moment aider moi :triste:

salut moi ossi jai fait ce glitch 13 000 000 a peut pret et il me reste des adder dupliker je ces pas coi faire aider moi que doit je faire ? j ai peur de me refaire bannir sa sera mon 3 eme definitife du coup je me co pas avec ce compte pour le moment aider moi :triste:
n'ai pas peur affronte cette épreuve.
Et je suis sure que tu n'est pas Ban , 13M c'est pas enorme:tchuss:

Ce que tu peut faire ces les garder de coter pour le prochain patch d'ici la joue réglo et sa passera trakil !

okok merci bcp non ces pas ennorme jai pas abuzer en plussey men reste encore 5 adder

Une fois que vous avais vaut voiture avec 5 million vous avais largement asser sere a rien d'avoir 450 milllion donc tu merite ton ban...

c pas moi qui a 450 milllion moi jai fait ke 13M ces pas ennorme et il me reste 5 adder dupliker prete a vendre je ces pas si je les vend ou si je les garde ou si je les detruit du faite jai peur de me co

Va bien falloir que tu te connectes un jour

Je me suis fait ban hier avec 1millard5 :/

Ban jusqu'au 5/08

lol ça craint bon moi toujours rien mais bon pas confiance quand j allume ma console ça fait pas longtemps que je me suis remis a glitcher :blush:

J'avais 50millions et j'ai rien eu et la j'ai 26 millions

je me suis fait bannir avec 13 Millions esce que quelqu'un a une solution pour se deban ??

Oui enfin là ils y vont fort, ils ne bannissait pas les glitch avant, uniquement les lobby. Donc pour moi ces abusé dans ce cas, ces les 3 quarts des joueurs qui seront banni ce qui est totalement ridicule. Les joueurs finiront oar allez voir ailleurs si sa continue
Tout à fait d'accord avec toi, j'envisage plus de jouer à ce jeux. Surtout de me retrouver à 0 dollars en étant au niveau 270.

Qui t'oblige a détruire les caisses des autres, etc...?
Non je détruis seulement les caisses des gars qui retournent leur zentorno pour me tuer. Vu qu'ils sont pas tuables de l'arrière j'attaque la voiture au bazooka.

je me suis fait bannir avec 13 Millions esce que quelqu'un a une solution pour se deban ??

Tu aurais pas utiliser les DNS en decembre ou acheter un lobby par hasard ? Car apparement ce n'est pas le glitch qui est bann mais les personnes qui sont passer entre les mailles du filet suite au DNS de decembre et les lobbys

Toujours pas banni :p

Pas de banne pour le moment pour moi,avec 26millions et 10 adder en stock.Sa doit etre alleatoire les bannes je pensen;DONC FAITES ATTENTION LOLL

Perso mon ban c fini aujd et j'ai tjr mn lvl et l'ardents
Pas de banne pour le moment pour moi,avec 26millions et 10 adder en stock.Sa doit etre alleatoire les bannes je pensen;DONC FAITES ATTENTION LOLL

Sur 2 compte y' en n'a juste 1 ou j'ai eu rétrogradation lvl 20 et 0$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour