Attention vague de bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Aucune se nest pas a cause de sa cest sony qui ban sa a toujours exister tot au tard cest le ban peut importe .

Pour ceux qui se sont fait ban, quel genre de modifications vous avez fait?
on vera , je suis deban le 1er avril ... esperons que ce ne soi pas une blague xD

Aucune se nest pas a cause de sa cest sony qui ban sa a toujours exister tot au tard cest le ban peut importe .
tu pense que l'on aura toujour notre garage etc ... ( argent et level je m'en fou si il reset, je veu juste mes garage xD)

tu pense que l'on aura toujour notre garage etc ... ( argent et level je m'en fou si il reset, je veu juste mes garage xD)
Lollllll toi tu parle de ban gta5 compte cest rien sa tu attent la date quil te dise tu aura ton level et argent sa depend . Nous on parle de vrai ban ps3 et compte

Lollllll toi tu parle de ban gta5 compte cest rien sa tu attent la date quil te dise tu aura ton level et argent sa depend . Nous on parle de vrai ban ps3 et compte
ah oui ca c'est autre chose, si c'est sony c'est un peu plus compliqué

il faut active le menu anti chetear et active les 2 monitor avec sa vous verrez quand vous etes surveiller peace ;) biensur faut aussi psn patch puis ps ninja ..

il faut active le menu anti chetear et active les 2 monitor avec sa vous verrez quand vous etes surveiller peace ;) biensur faut aussi psn patch puis ps ninja ..
lolll noob tu crois nous aprendre quoi ? peut importe ce quon fais le ban nest pas evitable (d)(d)

perso j ai ete ban 2 h apres avoir utiliser kick player la fail et la

perso j ai ete ban 2 h apres avoir utiliser kick player la fail et la
Ce que tu dis a laire detre nimporte quoi mais en effet je me suis exclu moi meme et jai etait ban apres sa . Je ne sais pas si cest la cause mais cest sa qui est arrivé

pour te fair bannir ces que ta fai nimporte quoi soi tro dargent ou tro de level ou signalement des autre joueur ou tu na pa utuliser une protection la ces sur que u va te fair bannir en 2 jour ma ps3 et jailbreaker depui 1ans ET AUCUN BANN A CE JOUR

pour te fair bannir ces que ta fai nimporte quoi soi tro dargent ou tro de level ou signalement des autre joueur ou tu na pa utuliser une protection la ces sur que u va te fair bannir en 2 jour ma ps3 et jailbreaker depui 1ans ET AUCUN BANN A CE JOUR
Arete de jouer lexpert peut importe ce que tu fais le ban viendra

j'ai rien je chat comme un porc

pour info je net jamais effectuer un loby kil sois pour moi ou un autre joueur de l argent j ai du donner 1mm a 1 mec faire peter une section non se neter pas mon trip a par l utilisation de godmode ou never police sont les seul chose utiliser de toute maniere sony ne dira pas comment il ont fait pour savoir donc rien ne serre de cercher on net ban on net ban pts

Je suis toujours pas ban depuis 1 ans haha j'arrete de modder sur GTA sa craint la. Ps pas de ban pour l'instant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour