YOUCCEF_:@LARA CROFT
Premium
Aucune se nest pas a cause de sa cest sony qui ban sa a toujours exister tot au tard cest le ban peut importe .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on vera , je suis deban le 1er avril ... esperons que ce ne soi pas une blague xDPour ceux qui se sont fait ban, quel genre de modifications vous avez fait?
tu pense que l'on aura toujour notre garage etc ... ( argent et level je m'en fou si il reset, je veu juste mes garage xD)Aucune se nest pas a cause de sa cest sony qui ban sa a toujours exister tot au tard cest le ban peut importe .
Lollllll toi tu parle de ban gta5 compte cest rien sa tu attent la date quil te dise tu aura ton level et argent sa depend . Nous on parle de vrai ban ps3 et comptetu pense que l'on aura toujour notre garage etc ... ( argent et level je m'en fou si il reset, je veu juste mes garage xD)
ah oui ca c'est autre chose, si c'est sony c'est un peu plus compliquéLollllll toi tu parle de ban gta5 compte cest rien sa tu attent la date quil te dise tu aura ton level et argent sa depend . Nous on parle de vrai ban ps3 et compte
Toi ta juste a te faire un nouveau compte et jouer attendant la fin de ton banah oui ca c'est autre chose, si c'est sony c'est un peu plus compliqué
non jai u un consol ban , sur mes compte psn. aucun j'arrive a me connecterToi ta juste a te faire un nouveau compte et jouer attendant la fin de ton ban
Dans se cas je te souhaite la bienvenue dans le club des bannisnon jai u un consol ban , sur mes compte psn. aucun j'arrive a me connecter
merciDans se cas je te souhaite la bienvenue dans le club des bannis![]()
Tu es en cfw?mercic'est la premiere que je rejoin ce type de club :') a non yavai black ops 2
![]()
JetaiTu es en cfw?
lolll noob tu crois nous aprendre quoi ? peut importe ce quon fais le ban nest pas evitableil faut active le menu anti chetear et active les 2 monitor avec sa vous verrez quand vous etes surveiller peacebiensur faut aussi psn patch puis ps ninja ..
Ce que tu dis a laire detre nimporte quoi mais en effet je me suis exclu moi meme et jai etait ban apres sa . Je ne sais pas si cest la cause mais cest sa qui est arrivéperso j ai ete ban 2 h apres avoir utiliser kick player la fail et la
Arete de jouer lexpert peut importe ce que tu fais le ban viendrapour te fair bannir ces que ta fai nimporte quoi soi tro dargent ou tro de level ou signalement des autre joueur ou tu na pa utuliser une protection la ces sur que u va te fair bannir en 2 jour ma ps3 et jailbreaker depui 1ans ET AUCUN BANN A CE JOUR
pour info je net jamais effectuer un loby kil sois pour moi ou un autre joueur de l argent j ai du donner 1mm a 1 mec faire peter une section non se neter pas mon trip a par l utilisation de godmode ou never police sont les seul chose utiliser de toute maniere sony ne dira pas comment il ont fait pour savoir donc rien ne serre de cercher on net ban on net ban ptspour te fair bannir ces que ta fai nimporte quoi soi tro dargent ou tro de level ou signalement des autre joueur ou tu na pa utuliser une protection la ces sur que u va te fair bannir en 2 jour ma ps3 et jailbreaker depui 1ans ET AUCUN BANN A CE JOUR