Attention vague de bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
allez dan sma signature certe sa va pas vous enlever ou faire que vous serez banni mais sa va minimiser les risques ;)

c'est normal si vous faite des enroule ; ENVOYER 100000000 a quelqu'un directement sur son compte = BAN / SI vous kick quelqu'un = BAN parce que tout sa vient de votre compte mais si vous faite tomber de l'argent c'est de l'argent venant de par terre c'est pas toi qui les a envoyer sur un compte

c'est normal si vous faite des enroule ; ENVOYER 100000000 a quelqu'un directement sur son compte = BAN / SI vous kick quelqu'un = BAN parce que tout sa vient de votre compte mais si vous faite tomber de l'argent c'est de l'argent venant de par terre c'est pas toi qui les a envoyer sur un compte
Sa cest ban gta5 mais psn tu peut rien faire contre

carrement psn genre sur toute les game !!! Fuck c'est chaud je vais plus trop me co alors

J'ai joué sans me faire bannir moi :)

Yo les gars ! J'ai compri qu'il y avait des bans, mais si l'un des survivants pouvait m'aider en me faisant tomber l'argent du ciel, max 10/15millions, ça serait sympa. Car sans argent , le jeu perd un peu son intérêt Mdr'

Yo les gars ! J'ai compri qu'il y avait des bans, mais si l'un des survivants pouvait m'aider en me faisant tomber l'argent du ciel, max 10/15millions, ça serait sympa. Car sans argent , le jeu perd un peu son intérêt Mdr'

Les missions ça existe aussi. :P

Les missions ça existe aussi. :p
Mdr !!! Jrn ai fais des missions, mais jamais j'aurais pu m'acheter une adder custom à fond qui coûte environ 1 300 000 $ et mes 15 autres véhicules custom. Faut que rock star arrête de croire que GTA c'est la vrai vie, c'est juste un jeu qui est censé être ultra fun par son non-réalisme dans les actions qu'on fait. Tout vaut une fortune, et avant les braquages pas moyen de gagner énormément de sous sauf en passant sa vie dessus. ;) Et me dis pas de faire les braquages, car je les ferai bien si seulement les parties ne plantait pas une fois sur deux quand on esr pas en privé, et que leur système serait mieux fait, car honnêtement le fait d'avoir une avancée individuelle dans les braquages (j'entend par la le fait qu'il ne me valide pas mes missions de préparation si c'est sur la partie d'un pote, du coup tout le monde veut avancer dans ces braquages perso et rares sont ceux qui te rejoignent) ne créer qu' une vieille "concurrence" qui fait que les gens comme moi qui n'ont pas trois amis IRL co en même temps que moi galère. Donc merci du conseil mais j'ai le jeu depuis la sortie donc je sais ce que je dis un peu. ;)

Dernière édition:
Oui mais bon x) Sinon au pire y'a plein de gens qui proposent des lobby's pour un starpass tu seras riche tu verras !

Oui mais bon x) Sinon au pire y'a plein de gens qui proposent des lobby's pour un starpass tu seras riche tu verras !
Ba malheureusement je dois en arrivé là pour pouvoir m'amuser sur un jeu, et encore j'ai le risque d'être ban. Donc arrête de me prendre pour un con, et de trouver ça normal que des moddeurs soit obligé de vendre sous le manteau de l'argent virtuel. Il suffirait que les moddeurs se mettent à balancer de l'argent partout à chaque fois qu'ils jouent pour en distribuer à tout le monde, et Rockstar ne pourrait pas ban toute sa communauté. x)
Et je demande car j'ai des potes qui ont eu "la chance", car il faut croire que c'est une chance, de tomber sur des moddeurs sympas qui leur filait des $ comme ça ;)
Car je parle pas des lobbys te permettant de te mettre lvl 999, je trouve ça inutile car aucune fierté à avoir boosté ton perso, et là tu me dis: "Ba tu n'as aucune fierté à avoir autant d'argent si tu n'a pas fait des missions" mais il y a une différence entre le skill que tu obtiens en jouant longtemps au jeu, et le fait de pouvoir dépenser sans compter car tu es sur un putain de jeu vidéo qui est censé être simplement fun. Même plus moyen d'acheter une bagnole...
PS: 1er braquage, voiture marrante à débloquer certes, gain du braquo 150.000$ la premiere fois, puis 60.000$ les fois d'après peut etre, mais le vehicule vaut 800.000 $ non custom, il y a pas un problème ? A part passer ta vie sur le jeu tu ne peux pas dépenser sans compter.

Dernière édition:
Ba malheureusement je dois en arrivé là pour pouvoir m'amuser sur un jeu, et encore j'ai le risque d'être ban. Donc arrête de me prendre pour un ***, et de trouver ça normal que des moddeurs soit obligé de vendre sous le manteau de l'argent virtuel. Il suffirait que les moddeurs se mettent à balancer de l'argent partout à chaque fois qu'ils jouent pour en distribuer à tout le monde, et Rockstar ne pourrait pas ban toute sa communauté. x)
Et je demande car j'ai des potes qui ont eu "la chance", car il faut croire que c'est une chance, de tomber sur des moddeurs sympas qui leur filait des $ comme ça ;)
Car je parle pas des lobbys te permettant de te mettre lvl 999, je trouve ça inutile car aucune fierté à avoir boosté ton perso, et là tu me dis: "Ba tu n'as aucune fierté à avoir autant d'argent si tu n'a pas fait des missions" mais il y a une différence entre le skill que tu obtiens en jouant longtemps au jeu, et le fait de pouvoir dépenser sans compter car tu es sur un ****** de jeu vidéo qui est censé être simplement fun. Même plus moyen d'acheter une bagnole...
PS: 1er braquage, voiture marrante à débloquer certes, gain du braquo 150.000$ la premiere fois, puis 60.000$ les fois d'après peut etre, mais le vehicule vaut 800.000 $ non custom, il y a pas un problème ? A part passer ta vie sur le jeu tu ne peux pas dépenser sans compter.

Je te prends pas pour un con mais bon après la générosité c'est bien des fois mais t'en a qui abusent un peu trop. Je parle en connaissance de cause et je ne te prends pas pour un c o n mais tu ne trouverais pas ça agaçant que les gens te demandent constamment de la tune ? Sincèrement. Ou sinon : tes modeur pourquoi tu donne pas d'argent ? J'en donne des fois mais à un moment c'est gavant de passer des sessions entière à jouer au banquier. Du coup les gens à qui j'en donne c'est des personnes avec qui on a passé pas mal de sessions délires ensemble et qu'on a continuer de jouer ensemble même pendant la période où les modmenu ne marchaient plus. Les crevards de dollars à tout va c'est un peu chiant en fait. Mais moi une chose est sûre, je ne ferais pas payer pour un truc pareil. Tout ce que je demande c'est que c'est moi qui décide quand j'en donne c'est tout. Voilà maintenant je comprends aussi que c'est '' la crise '' mais avant sur ma play Ofw Bah je spammais les activités pour ramasser des tunes c'est long mais si t'aime le jeu ça passe vite.

Je ne crois pas faire parties de ces gens qui abusent, avant je me débrouiller tout seul avec les glitchs ou quoi quand j'arrivais pas trop tard, cette période étant terminé, je demande de l'aide, et tout ce qu'on sait me répondre c'est qu'il faut racler pour que je m'amuse sur GTA, c'est limite. Mais alors préviens moi si un jour tu veux bien me dépanne ;) Et je ne suis pas contre des parties délires avec toi :)

je pars en week end la, mais peut etre à une prochaine fois sur le psn alors :p

bon moi j ai un probleme que je ne comprend pas,, j explique...
en debut de journée j allume gta ok je me co je vais en ligne tout vas bien , j active l api ds le menu et comme 3x sur 5 je freez
Bon déjà saoulé je re tenterai en debut de soirée pas grave...
En debut de soirée donc meme manip je demarre je me co au psn ok je vais en ligne et apres le chargement habituel au bout de quelque secondes BAM un joli messafge "vs etes banni de gta online retour en histoire"
ok c super en histoire j ai un message comme koi je suis banni jusqu au 8 avril 2015 bon c est pas la mort on est d accord....

Seulement j ai voulu essayer sur mon ofw de me co sur le meme compte gta et la sa marche je ne suis pas banni de gta online tout fonctionne nikel!!!

Alors si quelqu un peut m expliquer,,, bah je veux bien ;-)...

ton consoleid est ban jusqu'au 8 avril, une autre console= un autre consoleid.

ton consoleid est ban jusqu'au 8 avril, une autre console= un autre consoleid.
???? mon console id est ban de gta pour 15 jours mais pas mon compte gta proprement dit !!?? sa existe sa??

GTA ban pas les comptes pour le online, il ban le cid du compte sur GTA.
Essayes de te connecter à GTA Online avec un autre compte mais sur la même play --> Tu verras que tu seras banni ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour