Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa cest ban gta5 mais psn tu peut rien faire contrec'est normal si vous faite des enroule ; ENVOYER 100000000 a quelqu'un directement sur son compte = BAN / SI vous kick quelqu'un = BAN parce que tout sa vient de votre compte mais si vous faite tomber de l'argent c'est de l'argent venant de par terre c'est pas toi qui les a envoyer sur un compte
Yo les gars ! J'ai compri qu'il y avait des bans, mais si l'un des survivants pouvait m'aider en me faisant tomber l'argent du ciel, max 10/15millions, ça serait sympa. Car sans argent , le jeu perd un peu son intérêt Mdr'
Mdr !!! Jrn ai fais des missions, mais jamais j'aurais pu m'acheter une adder custom à fond qui coûte environ 1 300 000 $ et mes 15 autres véhicules custom. Faut que rock star arrête de croire que GTA c'est la vrai vie, c'est juste un jeu qui est censé être ultra fun par son non-réalisme dans les actions qu'on fait. Tout vaut une fortune, et avant les braquages pas moyen de gagner énormément de sous sauf en passant sa vie dessus.Les missions ça existe aussi.![]()
Ba malheureusement je dois en arrivé là pour pouvoir m'amuser sur un jeu, et encore j'ai le risque d'être ban. Donc arrête de me prendre pour un con, et de trouver ça normal que des moddeurs soit obligé de vendre sous le manteau de l'argent virtuel. Il suffirait que les moddeurs se mettent à balancer de l'argent partout à chaque fois qu'ils jouent pour en distribuer à tout le monde, et Rockstar ne pourrait pas ban toute sa communauté. x)Oui mais bon x) Sinon au pire y'a plein de gens qui proposent des lobby's pour un starpass tu seras riche tu verras !
Ba malheureusement je dois en arrivé là pour pouvoir m'amuser sur un jeu, et encore j'ai le risque d'être ban. Donc arrête de me prendre pour un ***, et de trouver ça normal que des moddeurs soit obligé de vendre sous le manteau de l'argent virtuel. Il suffirait que les moddeurs se mettent à balancer de l'argent partout à chaque fois qu'ils jouent pour en distribuer à tout le monde, et Rockstar ne pourrait pas ban toute sa communauté. x)
Et je demande car j'ai des potes qui ont eu "la chance", car il faut croire que c'est une chance, de tomber sur des moddeurs sympas qui leur filait des $ comme ça
Car je parle pas des lobbys te permettant de te mettre lvl 999, je trouve ça inutile car aucune fierté à avoir boosté ton perso, et là tu me dis: "Ba tu n'as aucune fierté à avoir autant d'argent si tu n'a pas fait des missions" mais il y a une différence entre le skill que tu obtiens en jouant longtemps au jeu, et le fait de pouvoir dépenser sans compter car tu es sur un ****** de jeu vidéo qui est censé être simplement fun. Même plus moyen d'acheter une bagnole...
PS: 1er braquage, voiture marrante à débloquer certes, gain du braquo 150.000$ la premiere fois, puis 60.000$ les fois d'après peut etre, mais le vehicule vaut 800.000 $ non custom, il y a pas un problème ? A part passer ta vie sur le jeu tu ne peux pas dépenser sans compter.
???? mon console id est ban de gta pour 15 jours mais pas mon compte gta proprement dit !!?? sa existe sa??ton consoleid est ban jusqu'au 8 avril, une autre console= un autre consoleid.
cest possible ?ton consoleid est ban jusqu'au 8 avril, une autre console= un autre consoleid.