[Attention] uTorrent très surveillé par hadopi !

Hadopi ne surveille plus les sites ...
Ils donnent des prunes que quand c'est vraiment grave ... pour se faire choper faut le faire

Mais c'est une lettre part la poste ou dans la boîte email ?

Ah effectivement c'est chaud quand même ..

merci pour l'info

il faut vraiment ne pas avoir de chance pour se faire capter par hadopi

Ce n'est pas de la chance, sa depend comment tu telecharge (si tu télécharge comme un porc :'( c'est normal de se faire choper (d))
non aucun rapport
même en téléchargeant un seul fichier tu peux te faire chopper , ça dépend de ton opérateur et de ta localisation

Un pote télécharge beaucoup de film puis il a reçus 2 lettre maintenant il a arrété, il regarde en streaming :rofl:

comment sa l'operateur?
Comment tu crois qu'ils arrivent à t'envoyer des lettres ou connaître ton identité ?
Ils coopérent avec l'opérateur qui leurs donnent des renseignements , suivant ta proximité des centrales , ton flux de données et ton opérateur ( je sais pas quel opérateur communique les infos exactement mais j'pense que ça dois être surtout bouygues free etc qui ont besoin de fric) tu peut recevoir une lettre

Comment tu crois qu'ils arrivent à t'envoyer des lettres ou connaître ton identité ?
Ils coopérent avec l'opérateur qui leurs donnent des renseignements , suivant ta proximité des centrales , ton flux de données et ton opérateur ( je sais pas quel opérateur communique les infos exactement mais j'pense que ça dois être surtout bouygues free etc qui ont besoin de fric) tu peut recevoir une lettre
J'ai jamais eu de problèmes avec free pour hadopi lol

le createur de free etait un hackeur de toute façon... Et vu qu'il est hyper riche je pense pas qu'il va coopérer. Mais sa veut dire les seeders, les hackeurs de site... comment ils arrivent a etre anonyme en faisant des choses graves? :mmh:

il faut vraiment ne pas avoir de chance pour se faire capter par hadopi
Il me semble que c'est que les seeder qui ce font avoir ;) (Seeder=Ceux qui partage le fichier quand ils est venue pour que le téléchargement soit plus rapide au leechers ;))
C'est normal qu'ils fournissent nos infos (les FAI) Pourquoi ? Tout simplement car à partir du moment qu'une personne fait quelque chose d'illégal les FAI ou autre "entreprise" (psy,médecin etc..) ne doivent pus garder secret les informations si la police demande ;) (dans ce cas présent c'est Hadopi).

non aucun rapport
même en téléchargeant un seul fichier tu peux te faire chopper , ça dépend de ton opérateur et de ta localisation

moi en tout cas en 7 ans de téléchargement avec utorrent jamais fais choppé je savais même pas qui était hadopi auparavant mais un conseil quand vous téléchargez ne partagez pas a la fin , et si vous téléchargez sur t411 supprimer le tracker pendant le téléchargement

moi en tout cas en 7 ans de téléchargement avec utorrent jamais fais choppé je savais même pas qui était hadopi auparavant mais un conseil quand vous téléchargez ne partagez pas a la fin , et si vous téléchargez sur t411 supprimer le tracker pendant le téléchargement
tunisian ?
T'habite en Tunisie ?

Si oui ta ta réponse :troll:

Retour