Merci de l'info et deg pour toi 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas faux mdrrrPar contre dans cette section la moitié a mentie tout sa pour faire leur malin MDR![]()
je ne pense pas je me renseigne je te dit sa de suiteest ce que apres un certain temps l'averto disparait ?
est ce que apres un certain temps l'averto disparait ?
Je complèterais l'information en précisant :6 mois il me semble.
Merçi pour l'info. J'ai jamais sue c'était quoi un VPN![]()
Salut tout le monde !
Je pense que vous connaissez tous ces fameux programmes "µTorrent, BitTorrent, VuZe" et bien est Sont ils aussi sécuriser que ce que l'on pense ?
![]()
![]()
J'écrit ce topic tout simplement parce que hier j'ai reçus le deuxième avertissement Hadopi.
Ce deuxième avertissement sur trois et une lettre recommandé que l'on reçois dans la boitte aux lettres.
Dans cette lettre ils disent qu'ils m'ont détéctés entrains de téléchargé illégalement sur la plateforme µTorrent. Je n'était pas sous VPN et je ne télécharge pas les torrents sous VPN car j'ai déjà une connexion pitoyable si j'y rajoute un VPN je télécharge a 50 Ko/s.
Je télécharge les torrents sur T411 donc faites très attention même si les avertissement sont rare, très rare ! et il a fallut que ça tombe sur moi" T411 n'est pas très sécuriser a ce niveau !
![]()
![]()
La peine encourue relève d'une contravention d’un montant maximum de 1 500 euros, et une possible interdiction/impossibilité d'accéder a internet !
![]()
Tout ça était pour vous avertirfaites attention à ce que vous téléchargé et surtout, où vous le téléchargez !
Merci à ceux qui ont lut jusque ici !
Et encore une fois faites attention !
C'est un server sur le quel tu te connecte avant de faire ta requette au site ou autre sur internet et donc ton IP est masqué pas l'IP du serverMerçi pour l'info. J'ai jamais sue c'était quoi un VPNlol
Deriensmerci bro![]()
oui il on rouvert mes pour pour combien de tempJe croyait qui s'avais fermer la boite est maintenant de retour lol
MDRR SA SE VOIT C'EST PAS TOI QUI PAYEEt puis sur 1500 types chopés 3 fois, y a juste 110 dossiers passer en justice par Hadopi, au pire 600€ d'amende, c'est vite rentabiliser on va dire