Funny2killer
Membre
faite attention rockstar en profite pour nous bannir pendant qu'ont na seulement nos sprx sans anticheater !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faite attention rockstar en profite pour nous bannir pendant qu'ont na seulement nos sprx sans anticheater !!
-.-Sans blague ?![]()
je confirme un pote meme avec le anti cheater il vien de se faire ban pour 2 semainefaite attention rockstar en profite pour nous bannir pendant qu'ont na seulement nos sprx sans anticheater !!
Comme tu le dis, c'est un CID partagéLa même en pire ^^
3 Nouveaux comptes fraîchement créé, sur des CID partagé instant ban.
Je créé un 4ème, je remet le jeu d'origine (pas d'eboot, pas de sprx dans la play), avec mon CID unique,et le PSID d'origine et pareil ! instant ban ! C'est quoi ce délire ?
Par contre sans mods ou autres, il n'y a pas d'instant ban.. Je sais pas qu'est ce qu'il raconte l'autre mais bon.
MystikMagiik a dit:Sinon y a toujours pas pluie d'argent sur ps4?
Sinon y a toujours pas pluie d'argent sur ps4?
oui toujours tu a même des pluie de voiture maintenantSinon y a toujours pas pluie d'argent sur ps4?