Attention, rockstar nous bannisse !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Funny2killer

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
faite attention rockstar en profite pour nous bannir pendant qu'ont na seulement nos sprx sans anticheater !!

Sans blague ?:o

Euh "lol"

:rofl::rofl:

faite attention rockstar en profite pour nous bannir pendant qu'ont na seulement nos sprx sans anticheater !!
je confirme un pote meme avec le anti cheater il vien de se faire ban pour 2 semaine

salut je confirme sur xbox 360 la même avec ou sans anticheater banne en 1h ( 3 compte ) du jamais vue

La même en pire ^^
3 Nouveaux comptes fraîchement créé, sur des CID partagé instant ban.
Je créé un 4ème, je remet le jeu d'origine (pas d'eboot, pas de sprx dans la play), avec mon CID unique,et le PSID d'origine et pareil ! instant ban ! C'est quoi ce délire ?

Dernière édition:
La même en pire ^^
3 Nouveaux comptes fraîchement créé, sur des CID partagé instant ban.
Je créé un 4ème, je remet le jeu d'origine (pas d'eboot, pas de sprx dans la play), avec mon CID unique,et le PSID d'origine et pareil ! instant ban ! C'est quoi ce délire ?
Comme tu le dis, c'est un CID partagé :mdr:

Sinon Rockstar banni toujours, pas la peine dans faire un topic pour dire " j'ai été banni ".
Ca part trop loin les gars, vendez vos play sérieux. Vous n'êtes même plus des moddeur ce point.

Par contre sans mods ou autres, il n'y a pas d'instant ban.. Je sais pas qu'est ce qu'il raconte l'autre mais bon.

Par contre sans mods ou autres, il n'y a pas d'instant ban.. Je sais pas qu'est ce qu'il raconte l'autre mais bon.
:modo:moi perso mon poto il c fait ban 2 semaine un autre 1 mois mdr il fon toujours au-temps rire nos chez amis de chez rockstar nos équipe travail dessus:modo: .

:modo:pour ces problème la donc voilà je n'ai que une chose a dire c que il faut être patient car sa prend du temps a faire tous sa .:modo:

:modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo: merci a l'equipe de :RG: est a tous les autre pour leur travail :modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo:

Sinon y a toujours pas pluie d'argent sur ps4?

salut
les mode menu son deja la donc pourquoi mettre un sprx seul ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour