Il n'y a pas un truc qui ne vas pas ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis tout a fais d'accord avec toiPas de bannissement avec les menu les nooby , sa depend juste comment vous les utilisez !
Hier on disant que cete le new CFW maintenant les menu, arrêter de dire n importe quoi quand vous n'y connaissez rien.

Les gens racontent n'importe quoi. mdrrPas de bannissement avec les menu les nooby , sa depend juste comment vous les utilisez !
Hier on disant que cete le new CFW maintenant les menu, arrêter de dire n importe quoi quand vous n'y connaissez rien.

Je me suis fait bannir mon cID.banni pour les glitches, banni pour un cfw , banni pour avoir trop d'argent , banni à cause des dns , banni à cause des voitures moddés, banni à cause de véhicules interdits dans le garage , banni à cause de lobby, banni parce que trop c o n plutôt
arretez de faire le mariole avec vos tools et menu à tout va et tout ira pour le mieux
à bon entendeur
toutes mes condoléancesJe me suis fait bannir mon cID.
fait chier de l'avoir payé..![]()
, pas de bolJ'étais entrain de jouer calmement sur Fifa, je termine mon match et il y a une erreur. Je me dis c'est peut-être les serveurs, je déco-reco et je vois qu'il est banni.toutes mes condoléances, pas de bol

de là à dire que c'est à cause de gta que tu t'es fait banir en jouant à fifa ( y a de la marge lol)J'étais entrain de jouer calmement sur Fifa, je termine mon match et il y a une erreur. Je me dis c'est peut-être les serveurs, je déco-reco et je vois qu'il est banni.
J'ai pas compris, surtout que je mod que rarement (spawn véhicule sur gta), me protège et bim dans la face. Je pense surtout que le cID été utilisé, mais il a duré 2/3 mois en tout cas.
![]()
Ouaitoutes mes condoléances, pas de bol
pour les mods c'était ironique.de là à dire que c'est à cause de gta que tu t'es fait banir en jouant à fifa ( y a de la marge lol)
cid partagé alors
perso j ai juste webman et tout roule à merveille ( pas de spoof ou autre psn patch, sen enabler ...)pour les mods c'était ironique.
Ensuite, je me protège en gros je lance jamais de tool ou autre merde mise à part CCAPI juste avant de lancer PSNPatch..
Je pense que je vais passer en CFW 4.70 rebug rex pour webman etc, parce que le 4.46.1 devient complètement obsolète.perso j ai juste webman et tout roule à merveille ( pas de spoof ou autre psn patch, sen enabler ...)
j ai suivi rebug depuis que j ai ma ps3 jailbreak et tres content de cette team et de leurs travaux.Je pense que je vais passer en CFW 4.70 rebug rex pour webman etc, parce que le 4.46.1 devient complètement obsolète.
J'espère que mon compte PSN ne va pas être banni. (ironie)![]()

Juste, si j'ai envie de repasser en 4.46.1 j'ai juste à refaire la maj pour CFW ou doit repasser en 3.55.j ai suivi rebug depuis que j ai ma ps3 jailbreak et tres content de cette team et de leurs travaux.
cfw très stable , il fait moins chauffer la play aussi .
moi je te conseille de passer le cap![]()

il a raison d' un coté,Juste, si j'ai envie de repasser en 4.46.1 j'ai juste à refaire la maj pour CFW ou doit repasser en 3.55.
Un mec m'avait dit ça mais je ne l'ai pas cru.![]()
Merci de m'avoir répondu, je pense que je vais aimer ce CFW.il a raison d' un coté,
après je suis pas pro mais il me semble avec le qa flag d'activer tu peux changer de cfw comme de crèmerie ( à confirmer)
ne fait pas ce que les autres font l'amie,au contraire tu dois montrer à sony que tu es pas moddeurlol j'était niveau 7433 depuis longtemps sans te mentir depuis la 1.16 ou 1.17 donc je ne vois pas pour quoi il vont ouvrir les yeux maintenant . Sachant que mon autre pote est 8000 et n'a rien![]()