/!\ attention les mod menu gta 5 bannisse ! /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Jamais été ban depuis que je suis sur GTA V, donc ta du faire une + grosse connerie ^^

Et vazy vient on en arrête la avec toi ! tu va me faire péter un plomb et de toute façon la discutions tourne en rond avec toi ! --'--'
Ouais Ça tourne en rond parce que t'écoutes pas :troll:

/!\ attention les mod menu gta 5 bannisse ! /!\ :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

T'as une jailbreak , le risque c'est le ban .

Te fatigues Même pas à répondre ton avis ce que j'en pense se trouve

Dernière édition par un modérateur:
C'est fort possible que ce soit les mod menu en 48h ya 1sem jme suis fait sauter 2cid en 48h , alors ke je n'avais pas fait de lobby ;)

M a mon avis ce n'est pas forcement la faute de rockstar , mais a ceux qui les voles pour les revendre ;)

M a mon avis ce n'est pas forcement la faute de rockstar , mais a ceux qui les voles pour les revendre ;)
Non poto , c'est rockstar il grille tes fais et geste , le don d'argent , faut mettre le SCTV c'est très important ;) , Car rockstar dépose des plaintes a SONY faut y pensé a sa , parce que il vois que tu reviennes toujours avec le même compte et un cid différent

Oé c vrei tu a pas tord :ok::p

je pense que rockstar surveille atentivement car pareil j'ai jouer tous avant hier sans lobby sans sac d'agent rien création de rampe a l'aéroport anti cheater activer :espion: on était 3 moddeur sur la meme partir donc on l'aurait vue si il y avait un rg rocksta r:crazy: et le lendemaint matin pareil banni :triste:

je pense que rockstar surveille atentivement car pareil j'ai jouer tous avant hier sans lobby sans sac d'agent rien création de rampe a l'aéroport anti cheater activer :espion: on était 3 moddeur sur la meme partir donc on l'aurait vue si il y avait un rg rocksta r:crazy: et le lendemaint matin pareil banni :triste:
Pour sa éviter de jouer avec des uniques sa va vous revenir très cher , j'ai le tool Unban de Hack&Modz , certe c'est un tool mais je modde tranquillement parce que je me dis que c'est pas mon CID ;)

Oué c'est trop bizar cette histoire (n)

Oui mais 17e par mois sa fait chére aussi surtous pour des cid ;)

Bah si tu prefères acheter des cid uniques va-y poto ^^

:'(

maintenant qu'il est péter il est péter c'est trop tard :crazy: mais c'était l'originale de la console encore donc pas l'utilité de prend le Tools jusqu'à présent :tchuss:

Un cid unique 20e tu fait facile 3mois , que avec le tools en 3mois faut déboursser 50e c abussé c un luxee D:

Merci pour l'info :)

Oui je disé un : 'exemple ' :)

Tous dépend l'utilisation que tu fait de ta Jailbreak:troll: comme c'est dit plus haut si tu fait le Bad Boy a donner de l'argent a tous va de faire péter tous le monde et coller des connerie sur la gueule des personne et sa c'est bien vue quand on était tous on session pour moddeur même si il y avait que des moddeur y te coller des truck sur la gueule quand meme:devil: pour ce genre de personne le tool et un bon investissement après pour le joueur lambda qui joue tout en étant discret et n'arrange que c'est amis le tool de du luxe mon pote :crazy:

Non poto , c'est rockstar il grille tes fais et geste , le don d'argent , faut mettre le SCTV c'est très important ;) , Car rockstar dépose des plaintes a SONY faut y pensé a sa , parce que il vois que tu reviennes toujours avec le même compte et un cid différent
J'ai rien fait de tout sa ^^ juste mis le menu pour finir mon tutoriel et boom !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour