/!\ attention les mod menu gta 5 bannisse ! /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NikoMouk

Premium
Réactions
734
RGCoins
50
Yo :RG: , aujourd'hui j'allume ma DEX et tout pour une bonne journée de jeux :D . Et la je lance gta je me dit que je v'ai finaliser mon tutoriel ici . J'ai mis le menu partie en ligne vite fait pour voir si il y était ensuite j'ai re démarrer la console et boom banni ! Donc une erreur qui va me coûtez très chère ! Donc c'est pour sa que je vous dit de faire attention ;) . Ne me dite pas que" ton CID n'était peut êtres pas unique" alors sa c'est le truc qui va m'énervée dans cet histoire sachant que mon CID je les acheter 20 euros j'ai @Alex Flash . J'utilise également PSNPATCH ^^ pour le CID et Ps Ninja ;) . Alors les gars faite attention ;)

Yo :RG: , aujourd'hui j'allume ma DEX et tout pour une bonne journée de jeux :D . Et la je lance gta je me dit que je v'ai finaliser mon tutoriel ici . J'ai mis le menu partie en ligne vite fait pour voir si il y était ensuite j'ai re démarrer la console et boom banni ! Donc une erreur qui va me coûtez très chère ! Donc c'est pour sa que je vous dit de faire attention ;) . Ne me dite pas que" ton CID n'était peut êtres pas unique" alors sa c'est le truc qui va m'énervée dans cet histoire sachant que mon CID je les acheter 20 euros j'ai @Alex Flash . J'utilise également PSNPATCH ^^ pour le CID et Ps Ninja ;) . Alors les gars faite attention ;)
Merci du partage :) on fera attention :D :p

J'en fais depuis un ans des lobbys GTA 5.
Tu as fais bannir ton cid car tu as abusé dans ton lobby.

C'est pas le menu le fautif, c'est toi.

J'en fais depuis un ans des lobbys GTA 5.
Tu as fais bannir ton cid car tu as abusé dans ton lobby.

C'est pas le menu le fautif, c'est toi.
lol j'était niveau 7433 depuis longtemps sans te mentir depuis la 1.16 ou 1.17 donc je ne vois pas pour quoi il vont ouvrir les yeux maintenant . Sachant que mon autre pote est 8000 et n'a rien ;)

Merci :)

lol j'était niveau 7433 depuis longtemps sans te mentir depuis la 1.16 ou 1.17 donc me dit pas sa ! -_-

Le mec se fait signalé pour son niveau hors norme, il doit surement jouer en mode kéké des plages Godmod , faire spawn des sac de sous à tous les autres dans la partie
et il s'étonne d'être bannis de GTA 5 et de PSN.

De plus , les mod menu ... tu as prix un truc bien sale, d'autre sont propres et il se passe rien.

La prochaine fois si tu veux pas avoir d'accident, ne roule pas en sens inverse sur l'autoroute ! ça aidera !

Derien ;)
Le mec se fait signalé pour son niveau hors norme, il doit surement jouer en mode kéké des plages Godmod , faire spawn des sac de sous à tous les autres dans la partie
et il s'étonne d'être bannis de GTA 5 et de PSN.

De plus , les mod menu ... tu as prix un truc bien sale, d'autre sont propres et il se passe rien.

La prochaine fois si tu veux pas avoir d'accident, ne roule pas en sens inverse sur l'autoroute ! ça aidera !
Tu va pas me la faire la leçon a moi ;)

Tu veux nous faire la leçon à nous ?

Je te dit simplement que tu es le fautif et tu es le seul responsable de ce qui t'arrive .
C'est ton compte, ta console, tes modifs...

On utilise tous des menus et tu serrai le seul comme par magie à être bannis , ça tes arrivés, ça m'arrivera , c'est la roulette russe !

Tu veux nous faire la leçon à nous ?

Je te dit simplement que tu es le fautif et tu es le seul responsable de ce qui t'arrive .
C'est ton compte, ta console, tes modifs...

On utilise tous des menus et tu serrai le seul comme par magie à être bannis , ça tes arrivés, ça m'arrivera , c'est la roulette russe !
Moi je c'est très bien que c'est pas la faute de mon lobby ^^

C'est la faute du chat .

j'oubliais...

Et vazy vient on en arrête la avec toi ! tu va me faire péter un plomb et de toute façon la discutions tourne en rond avec toi ! --'--'
il a raison @Fast and Furious GTP c'est de ta faute et pas des menu :)

j'ai pas dit sa juste que les menu ont rien fait c'est toi la cause de la ban de ton cid ^^ et reste trkl ^^
Quoi tu croix que tu va me mettre un coup de pression la ? tu croix que je suis ton ptit pd ?

Moi ils m'ont flingué mon compte :x

Quoi tu croix que tu va me mettre un coup de pression la ? tu croix que je suis ton ptit ** ?
pk tu t'enerve ? ^^ mdr je te dit juste que c'est de ta faute reste trkl ya pas de coup de pression de rien du tous mdr t un ouf toi ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour