Attention Infinity Ward nous surveille :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai hâte qu'il y est de lobby pour niquer le inonde de se Putin de jeu :ohno:

Moi j'avais déjà fait un XP Lobby sur 2 prestiges, un de mes potes a passé 14 prestiges en 1 jour lol

T'est sur Xbox ou PS3 ??

MDR MDR MDR Fab tu n'a pas froid dans le dos toi . Perso sa devient du gros n'importe quoi

C'est c** font un jeu buggé, ou il y a des faille et il assume pas!? C'est quoi c'est conn***? Faut qu'il assume un peu

Ce que je ne comprend pas chez IW c'est que les glitchs font partit du jeux et qu'il sont la par leurs propres fautes et qu'il ce permette en plus de ça de sanctionner les joueurs qui exploite le jeux dans ses propres faille, y'a réellement quelque chose d'illogique là-dedans.
Ps: je regrette vraiment pas de ne pas avoir acheté MW3 à sa sortit... Je m'en passe très bien :)

Un glitch c'est un pépin , une faille dans le jeu . Au lieu de nous bannir il devrait peut-être prendre 1 / 2 mois de plus et corrigé ces bugs . Mais IW c'est dirigé par des kikoos no brain en mode : "Ololz noélle c biento fo sortire 1 merd sinon nou pa avoir sou :("

Faisons une manifestation contre IW :gni:

Un glitch c'est un pépin , une faille dans le jeu . Au lieu de nous bannir il devrait peut-être prendre 1 / 2 mois de plus et corrigé ces bugs . Mais IW c'est dirigé par des kikoos no brain en mode : "Ololz noélle c biento fo sortire 1 merd sinon nou pa avoir sou :("
Tu ma tué!

Cette après midi je me co et je vois que je suis banni 48h alors que je n'ai pas beaucoup booster alors que des potes à moi qui ont comme série d'élimination 109 etc.. n'ont pas été banni.
Je trouve vraiment ça dégelasse alors que mes 68 sans mourir était sans booster --"

Ils devraient surtout surveiller les fmg9 akimbo et autres armes de merde :oui:

:olol: (d)

Euh lol ? Je suis débanni mais j'ai un genre de lag dès que je vais en multi, tout va au "ralenti".. je vais en ligne je lag comme un ouf alors que j'ai 4 barres, quand je met l'interface ça prend 20 ans et mon image de profil lag.. Dès que je quitte Mw3 ou je vais dans le menu principal du jeu ça revient normal, c'est quoi ce délire ?

T'a t'on lev d'avant ?? moi je suis lev13 avec 2.108 de ratio (d) mais j'ai la marque de clan or lev 35 xD

Bah tout restart à 0 + 1 jour de double xp et 2 jetons que c'est gentil --

Navré... mais j'étais obligé de répondre.

ss20120702221305.png

"Coucou toi, je suis sûr que tu sais qui je suis.
Puis-je savoir pourquoi j'ai été banni.... SANS RAISON ?
PS : Ton rappel est... TROLOLO."

(d)

Sujet ici : http://reality-gaming.fr/threads/fa...i-par-activision-nouvelle-vague-de-ban.30355/
Excellent Mec :)

Hello les gars ! Petite nouvelle aujourd'hui, sur le Twitter de @InfinityWard on peux observer un Tweet assez.... marrant !

En effet, IW se juge bon de nous faire un petit rappel de leur règle qui sont mises en places depuis Septembre 2011... (d)

ss20120702220118.png

Tweet de @InfinityWard.
ss20120702215505.png

En français ça donne :

"Rappel: Tout joueur exploitant une faille dans #MW3 sera banni pendant 48 heures avec une réinitialisation complète des stats."

OH MY GOD ! I'M SCARED !

Décidément, leur tweet me font toujours mourir de rire. Avec des promesses qui n'aboutissent à rien, où des mensonges.

N'est-ce pas @Treyarch, avec votre magnifique tweet avant la sortie de Modern Warfare 3 disant qu'il n'y aurait AUCUNS glitch dans leur jeu... :rire:

Navré... mais j'étais obligé de répondre.

ss20120702221305.png

"Coucou toi, je suis sûr que tu sais qui je suis.
Puis-je savoir pourquoi j'ai été banni.... SANS RAISON ?
PS : Ton rappel est... TROLOLO."

(d)

Sujet ici : http://reality-gaming.fr/threads/fa...i-par-activision-nouvelle-vague-de-ban.30355/
:rire:

MDR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour