:carling:Fabiien je viens d'y repenser, avant que MW3 sorte ils disaient qu'il y aurait 0 bugs, maintenant sa me fait rire..... :rire:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:carling:Fabiien je viens d'y repenser, avant que MW3 sorte ils disaient qu'il y aurait 0 bugs, maintenant sa me fait rire..... :rire:
bien ditFabiien je viens d'y repenser, avant que MW3 sorte ils disaient qu'il y aurait 0 bugs, maintenant sa me fait rire..... :rire:
je c'est pas si c'est un bug mais toute les personne sur elite ont de marqué qu'ils n'ont pas jouez a mw3 et qu'ils ne sont pas dans un clan
oui moi aussi tkt pas.Exactement ce que j'ai !
Alors je suis ptêtre pas ban...
Mais je trouve personne en ligne !!!
idem tu t'es fait bannir quand ?Ou y m'ont derank et ban 48h c'est des putes.ACTIVISION si tu lis ce message votre PDG je vais le Ken préparer les préservatif :wtff: Fuuuuuuuuu
Mdr ! Idem hier soir p14 -,-Hier pour boost P12 lev78ne pas de préservatif je vais le mètre en cloque :maniac:
Impossible je pense, moi je retente le boostY a pas moyen de re grader notre p... en leur disans je suis fondateur... par mail ou phone ??