attention danger video d'avertissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il est débanni c'est une blague ?? Bon s'il prends conseil pourquoi pas mais au bout d'un moment on y croit plus !

Vous êtes tous en train de dire qu'il prend des vues mais en même temps je me rend compte que plus on discute sur ce topic, plus sa lui donne de vues, donc au bout d'un moment faut s'avoir les mecs :troll: il est déban? ok j'espère juste qu'il comprendra qu'il faut faire des efforts.

la chaine casatv et fermé merci encore

De rien et merci d'avoir fermé ta chaine :mdr:

et oui débanni c'est balo poto

Ça y est il est revenu pour le meilleur et surtout pour le pire ! C'est grave d'être imbécile à se point ! :nrv: Mais bon je pense que tu va pas tenir bientôt le ban encore :)

Edit : Et je ne suis pas ton poto ! Cdt

J'ai été obligé de mettre un j'aime sur la fermeture de sa chaine :dance:

malheureusement il en a créer une autre ...... Je viens de voir ça sur son profil :rofl::rofl::rofl:

Un boulet ne meurt jamais hélas...

Voici le lien de sa nouvelle chaine -_- :
http://reality-gaming.fr/threads/la-chaine-powerstreettv.292366/
le contenu de son topic:

venez vous abonnés pour rester au courant des actualitées des jeux video

ma chaines proposera des glitchs, des astuces, des tutos, et des videos gag délire

abonnés vous svp j'ai que 5 abonnés mdr merci

Petite rectification de ma part:

j'avais une chaine youtube (casa tv pour les connaisseurs, tkt TMTC :D) qui a fermé, enfin bref, venez vous abonner pour rester au courant des actualités sur les jeux videos
ma chaine proposera des glitchs, des astuces, des tutos, et des videos gag délire
abonnez-vous svp j'ai que 5 abonnés mdr merci (5 sa suffit, pas besion de plus)

Mec en plus, sur ta chaine:

(osef :troll:)
  • 29 vues
  • il y a 10 heures
et surtout:

(le titre laisse à désiré :mmh:)
  • 199 vues (:mmh:, boost :troll:?)
  • il y a 10 heures
mec sérieux, t'en a pas marre? tu recommence ta merde sur RG? (désolé mais j'en ai marre aussi maintenant, autant avant j'étais plus vers toi, autant là c'est le contraire). Arrete tes conneries, tout le monde s'en fout de tes videos sur RG, tu n'as qu'à regarder les commentaires des gens), et puis sa fout quoi ces conneries sur ta chaine si tu est soit disant un glitcheur :grrr:. Arrete, franchement arrete.

Bon, on se retrouve sur un nouveau topic à toi pour te redire de faire des efforts ou tu souhaite continuer à passer pour une victime (désolé mais quand je voit les commentaires :shock:). Et je mytho pas sur les videos au dessus, vous avez qu'à vous rendre sur sa chaine pour voir ou cliquer sur les liens au dessus.
Bon bonne soirée à tous (même toi dome, essaie de réflechir sur ton contenu quand même :mmh:)

Dernière édition:
Nan mais franchement, loin de jugé le travail des modérateurs mais sérieusement je sais pas ce qui attendent pour le bannir, il boost, il menace, il utilise RG pour ses vidéos à la C O N et j'en passe.

Elle est pas fermé ça chaîne de m...e elle encore bien accessible avec ses 276 abonnés :(

C'est pas bien de nous faire de fause joies, en même temps as tu déjà fais un truc de bien..?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour