attention danger video d'avertissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les gars ça change trop de sujet on a juste a signaler le topic pour qu'il soit deplacer a la corbeille. :)

En même temps je pense qu'il l'a bien cherché, je m'explique, depuis qu'il a commencé à faire des topics sur RG, moi et bien d'autres lui avons donné des conseils pour qu'il améliore ses topics et ses vidéos. Il n'a strictement rien foutu, même pire, il refaisait des topics à la va vite juste pour avoir des abonnés et des vues, il se contentait de mettre le lien de sa video et basta. Qu'il compare mes topics ou ceux d'autres membres pour s'apercevoir qu'on a raison. Je lui ait même dit "Je veut pas que tu fasse une présentation comme moi ou trop longue, je veut juste que tu t'investisse un peu plus pour les personnes qui ne peuvent pas lire de vidéo ou qui préfèrent des tutoriels texte.", il a rien fait, donc oui je pense que son ban va lui faire comprendre qu'il faut qu'il se bouge un peu car sa gave tout le monde, je suis pas contre lui, je veux juste qu'il achète des lunettes car on dirai qu'il sait pas lire... Après pourquoi a t'il été banni aussi car je croit que j'ai loupé un truc... Parcontre le coup de supprimer toutes les vidéos :mdr:.... Enfin bref, à ce que je voit, ce serait peut être à cause de ceci:
-the-dome- a dit: ↑
par contre hakim si tu me retraite encore une fois de *** sur ma chaines, tu pourra plus utilisé ton ordinateur car il l'aurra bobo, et tu pourras meme plus utilisé ton teléphone pour appeler la police car lui aussi aurra bobo. Je comprend que tu rage nusible vu ta chaines

et vu la mienne

Ah j'oubliais au passage, reformule ton texte car vu que tu est un adulte the dome (car il a été montré que tu avais un môme sur un précédent message), je pense qu'il faudrait que ton écriture soit soignée et pas qu'elle ressemble à celle d'un illettré (j'ai rien contre eux). Car de là à faire des fautes d'orthographe bon okay mais autant :troll:. Tiens je reformule ton texte :tchuss::
-the-dome- a dit: ↑
par contre hakim si tu me retraite encore une fois de *** sur ma chaine, tu pourras plus utiliser ton ordinateur car il aura bobo et tu pourras même plus utiliser ton téléphone pour appeler la police car lui aussi aura bobo. Je comprend que tu rage nuisible vu ta chaine: et vu la mienne:

Ah oui aussi, pour te montrer que je dis pas n'importe quoi:
Je ne comprends pas comment se gars ne peux pas être banni !

• Mauvaise présentation (pas de tuto....)
  • Juste un lien vers sa chaine (pour se faire de la pub)
  • reprends tout le temps des glitchs ou astuces vue et revue sur le forum
  • insulte des personnes de :RG: puis se fait passer pour une victime
J'ai fait quelques petites recherches sur se zigoto et je vois qu'il sévit sur JV.com sous le pseudo de segnorclin

Allez, bisou bisou :troll:

Dernière édition:
Ben le probleme c'est qu'il cherche que des vu......
il pense qu'il peut gagner sa vie avec YT,il essaye de clasher bysankah.
Mais bysankah n'est pas debile il lui repond pas.
Pourquoi il lui donnerai du credit ?

Le mieux c est ça vidéo pourri pour présenter son matos ou il a bien fait attention de pas montrer ça gueule devat son miroirs j étais mort de rire.

Sérieux je te le dit tout suite on s en fou de connaître ton matos pour faire tes vidéo pourri par contre j étais heureux de voir que tu ne tourne plus sur PS3 c'était la seul chose intéressante mdr

Le mieux c est ça vidéo pourri pour présenter son matos ou il a bien fait attention de pas montrer ça gueule devat son miroirs j étais mort de rire.

Sérieux je te le dit tout suite on s en fou de connaître ton matos pour faire tes vidéo pourri par contre j étais heureux de voir que tu ne tourne plus sur PS3 c'était la seul chose intéressante mdr
Il n'a même pas de boitier d'acquisition pour la télé :rofl:, comment veux t'il continuer avec un simple téléphone ou une simple caméra xD

ces vrai ce que vous dites met il a reussi a passe notre temp a regarde ces video et ce prende la tete avec lui lolll ;) il vas me manque ce bete loll

Moi j'ai matter que les 2 ou 3 premiere qu'il a poster ici.
J'ai vite capter son jeu et je lui donne pas de vu.
Y devrai nous payer pour qu'on regarde ces video pourri.

J'en ai même pas regardé une. Et vu sa réputation sur :RG: Je crois que j'ai bien fait

Moi je regarde car j ai de rare occasion de tant rigoler quand même en si peu de temps :)

Moi je regarde car j ai de rare occasion de tant rigoler quand même en si peu de temps :)

Bon thedome j'ai trouver pour toi un nouveau concept inédit de video du MythoTrollGlitch.:ok:

C'est pas possible! Il est denouveau la. Je croyais que tu arrêtais les vidéos gta????
Tiens une fois parole dans ta vie pitié et casse toi!!!

Sale mytho de mes cou....

Ps: je vous rassure les gars, mon ordi devais cramé depuis longtemps déjà. Mais il ne sais même pas se servir de son unique neurone alors un ordi...
Est-ce que l'on saurais me raconter ce qu'il s'est passé ? :)

WTF??? Il est debanni! C'est quoi le délire?

Video qu'il a publié 5 min après que bysankah ait fait la sienne looool

J'ai même pas eu l'occasion de la voir. Je regrette a présent ( ou pas )

Aucune de tes vidéo marche bouffon :fxck: :troll:

HE IS BACK !!! NOOOOOOOOOOOOOOOO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour