C'est peut etre toi le vrai thedome,ou lui ou l'autre peut etre meme que c'est moi.![]()
LOL !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est peut etre toi le vrai thedome,ou lui ou l'autre peut etre meme que c'est moi.![]()
Allez, bisou bisouJe ne comprends pas comment se gars ne peux pas être banni !
J'ai fait quelques petites recherches sur se zigoto et je vois qu'il sévit sur JV.com sous le pseudo de segnorclin
- Mauvaise présentation (pas de tuto....)
- Juste un lien vers sa chaine (pour se faire de la pub)
- reprends tout le temps des glitchs ou astuces vue et revue sur le forum
- insulte des personnes de
puis se fait passer pour une victime
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il n'a même pas de boitier d'acquisition pour la téléLe mieux c est ça vidéo pourri pour présenter son matos ou il a bien fait attention de pas montrer ça gueule devat son miroirs j étais mort de rire.
Sérieux je te le dit tout suite on s en fou de connaître ton matos pour faire tes vidéo pourri par contre j étais heureux de voir que tu ne tourne plus sur PS3 c'était la seul chose intéressante mdr
Moi je regarde car j ai de rare occasion de tant rigoler quand même en si peu de temps![]()
Est-ce que l'on saurais me raconter ce qu'il s'est passé ?C'est pas possible! Il est denouveau la. Je croyais que tu arrêtais les vidéos gta????
Tiens une fois parole dans ta vie pitié et casse toi!!!
Sale mytho de mes cou....
Ps: je vous rassure les gars, mon ordi devais cramé depuis longtemps déjà. Mais il ne sais même pas se servir de son unique neurone alors un ordi...
le retour et le banne surtout ^^"Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
attention ne faite surtout pas le glitch : dupliquer son personnage en 1.12 risque de perdre son personnage
Heu , il est debanni... Ce qui veut dire qu'on va se le taper a nouveau...Toi aussi ses blagues vont te manquer![]()
Video qu'il a publié 5 min après que bysankah ait fait la sienne loooolLe mieux c est ça vidéo pourri pour présenter son matos ou il a bien fait attention de pas montrer ça gueule devat son miroirs j étais mort de rire.
Sérieux je te le dit tout suite on s en fou de connaître ton matos pour faire tes vidéo pourri par contre j étais heureux de voir que tu ne tourne plus sur PS3 c'était la seul chose intéressante mdr
J'ai même pas eu l'occasion de la voir. Je regrette a présent ( ou pas )Le mieux c est ça vidéo pourri pour présenter son matos ou il a bien fait attention de pas montrer ça gueule devat son miroirs j étais mort de rire.