Bon bah je propose que l'on pleure tous ensemble :cry-97:noon aucun :cry-97:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon bah je propose que l'on pleure tous ensemble :cry-97:noon aucun :cry-97:
pk me serais je fais bannirBon bah je propose que l'on pleure tous ensemble :cry-97:
ouiNon mais c'est chaud sérieux je sais pas ce qu'il font. Quentin c'est une version officiel que ta ?
Ah bah voila tout s'explique. Fallait pas choisir MME :honte:pk me serais je fais bannir :cry-97: j' ai reussi a lancer une seul e fois le mode en ligne sur bo2 j' ai voulu lancer un mme et ceest la ou tout a commencer :cry-97:
A tu fait un transfert de donner sur ta play ?pour moi aussi j'ai reussi a accedé au multijoueur pendant 2-3 minute puis les serveur sont indisponible comme si j'etait banni j'espere que ce n'est pas le cas car je ne voit pas ce que j'ai pus faire pour me faire bannir
il y a bien longtemp pour cod 4 5 6 mais recement nom pourquoi ?A tu fait un transfert de donner sur ta play ?
mec tu viens nous dire ça alors que ont a tous le code banni dans notre info système comme sur bo1 et comme par hasard toute les personne banni ont déjà fait un transfert de donné d'une play jailbreak à une play officiel ! bizarre nonVous faites bien rire a stresser, personne n'est bannis, seulement tous les serveurs ne sont pas ouvert, il faudra attendre 00h00 pour jouer en toute tranquillité. :fier:
Pour ceux qui n'ont pas faitmec tu viens nous dire ça alors que ont a tous le code banni dans notre info système comme sur bo1 et comme par hasard toute les personne banni ont déjà fait un transfert de donné d'une play jailbreak à une play officiel ! bizarre non
tu à des sources ? Parce que dans ce cas la tout le monde peut dire ce qu'il pense...Je vais vous donner enfin une vraix réponse les gas ! Si vous avez été banni des serveur Black Ops II, c'est uniquement du fait que vous ayez jouer au jeux trop tôt ! Peut importe si vous ête en OFW ou CFW, avec Backup ou CD.. Comme vous avez jouer trop tôt sur les serveur & que Black Ops 2 étais déjà disponible en télèchargement illegal, il vous on tout simplement considérer comme t'elle.. Tout le monde dans le même sacs (F**K !).. & ouaii c'est injuste.. Je revient sur un message précédent, oui c'est totalement ridicul de leurs part d'avoir ouvert les serveurs B02 aussi tôt pour en arriver la.. Je pense que Treyarch est bien plus responsable de cette vague de BAN que nous ! & Qu'il se sont donner une très mauvaise image d'eux (malgré un très bon COD) en punissant énormément de gens "honnête" .. Reste plus qu'a attendre des nouvelles & voir si cela est définitif ou non.
Oui, le forum officiel de Black Ops IItu à des sources ? Parce que dans ce cas la tout le monde peut dire ce qu'il pense...