ChibreDuBengale
Premium
Bonjour,
Je vois ce matin
Je vois ce matin
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous pensez que avec jester, LG blazer, massacro coquette et panto il y a des risques de ban ?Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est un bobet bysancouille et un mito . Les gens qui se sont fais bannir c etai pas pour leurs véhicules modder mais parce qu ils on beaucoup dupliqué et revendu des véhicules pour se faire du frics tous simplement ... Encor une vidéo bidon de by pour qu'ils se fassent des likes et tous le monde le suit comme des moutons comme dab mdrrrr baiiibaiiibaii![]()
mercii barto je vois qu'on a vu et répondu à la connerie en même temp loooll . Enfin un qui est pas un mouton pi je t attent toujour sur ps4 !!!!!rhooo bande de nooby, les ban pour véhicules moddés c'est juste une rumeur que partage tous les KéKés genre byshakyra et company, si tu as une coquette classique sans carosserie arrière, une sanchez avec des jantes overlord ou autres !! ruffian sans phare, et quelques autres véhicules moddés , tu ne sera pas banis !!!!
R* m'a ban, j'avais trop grande geuleMe
mercii barto je vois qu'on a vu et répondu à la connerie en même temp loooll . Enfin un qui est pas un mouton pi je t attent toujour sur ps4 !!!!!
Sérieux?R* m'a ban, j'avais trop grande geuleno ps3 a rendu l'âme, j'ai appelé "Dr House" il l'a soigne pour le moment.....
bah oui, j'ai appelé "Dr House" il l'a soigne pour le moment.....Sérieux?
Pour "Dr House" ?Sérieux?
C'est quoi son numéro?bah oui, j'ai appelé "Dr House" il l'a soigne pour le moment.....