ChibreDuBengale
Premium
Bonjour,
Je vois ce matin
Je vois ce matin
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous pensez que avec jester, LG blazer, massacro coquette et panto il y a des risques de ban ?Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PS3
PSN: iTwiGX ajoutez moi si vous voulez echanger
JE VEUX:
Je recherche uniquement d'autres Barracks chromés.
J'ai:
Roosevelt (No trunk or spare tires NY Plate Green Windows)
Deludamol Van (fully modded NY Plate Green Windows)
Vader (4 exhaust pot NY Plate)
Full chrome lifeguard Blazer without case
Trevor Truck rust with teddy bear ( i like it NY Plate)
Chrome BMX on car slot
Phoenix with no tail ( fully modded NY Plate)
Sadler ( all options fully modded NY Plate)
Lost slamvan v2 ( full customized North Yankton Plate)
Superman blazer ( full customized NY Plate)
Chrome Boxville ( bulletproof )
Green Trashmaster ( fully modded ) )
2x Chrome and Purple Military Barracks ( fully modded )
Kifflom Mariachi Tornado ( fully modded NY Plate)
2X Sovereign ( fully modded purple & red NY Plate)
Chrome Mule ( OMG it's very big )
dsl mais j'avais la fleme de traduire
Salut comme certain ont pu constater lorsque l'on sort la duke du garage , elle explose !!
Étonnant, sur la vidéo de bykaka ils sont 4 ou 5 a jouer avec.Salut comme certain ont pu constater lorsque l'on sort la duke du garage , elle explose !!
J'ai rien à te donner, mais dupliques-tu le Slamvan v2 ? Je te demande juste ^^PS3
PSN: iTwiGX ajoutez moi si vous voulez echanger
JE VEUX:
Je recherche uniquement d'autres Barracks chromés.
J'ai:
Roosevelt (No trunk or spare tires NY Plate Green Windows)
Deludamol Van (fully modded NY Plate Green Windows)
Vader (4 exhaust pot NY Plate)
Full chrome lifeguard Blazer without case
Trevor Truck rust with teddy bear ( i like it NY Plate)
Chrome BMX on car slot
Phoenix with no tail ( fully modded NY Plate)
Sadler ( all options fully modded NY Plate)
Lost slamvan v2 ( full customized North Yankton Plate)
Superman blazer ( full customized NY Plate)
Chrome Boxville ( bulletproof )
Green Trashmaster ( fully modded ) )
2x Chrome and Purple Military Barracks ( fully modded )
Kifflom Mariachi Tornado ( fully modded NY Plate)
2X Sovereign ( fully modded purple & red NY Plate)
Chrome Mule ( OMG it's very big )
dsl mais j'avais la fleme de traduire
Non il te donnera rien, je viens d'en faire l'expérienceJ'ai rien à te donner, mais dupliques-tu le Slamvan v2 ? Je te demande juste ^^
Non j'ai pas tort, je lui ai pourtant demander très gentiment et poliment et il ne veux pas faire de dupli si on a rien qui l'intéresse, le problème c'est que vu son garage d'après sa liste, je vois pas comment on pourrai avoir autre chose a lui proposer....Vous avez tort il à été très gentil et serviable avec moi ce monsieur![]()
Bien sur, comment voulez vous qu'ils sachent exactement ce que vous avez dans vos garages, c'est du grand n'importe quoi tout ca , alalala on reconnait les abonnes de bycaca et autres glitcheurs a 2 ballesrhooo bande de nooby, les ban pour véhicules moddés c'est juste une rumeur que partage tous les KéKés genre byshakyra et company, si tu as une coquette classique sans carosserie arrière, une sanchez avec des jantes overlord ou autres !! ruffian sans phare, et quelques autres véhicules moddés , tu ne sera pas banis !!!!
aie j'avoue beaucoup de mange (merde) ici sa parle pour rien surtout sa emmerde le monde et ensuite sa demande de la duplication le meilleur vive KofalBien sur, comment voulez vous qu'ils sachent exactement ce que vous avez dans vos garages, c'est du grand n'importe quoi tout ca , alalala on reconnait les abonnes de bycaca et autres glitcheurs a 2 balles
Un grand merci a bycaca & compagnie qui se promene ou fait des video avec 30 DoD couleur teletubbies ! La prochaine fois envoyer direct un messages a rockstar ! HahahaBien sur, comment voulez vous qu'ils sachent exactement ce que vous avez dans vos garages, c'est du grand n'importe quoi tout ca , alalala on reconnait les abonnes de bycaca et autres glitcheurs a 2 balles
Je ne fait pas de vidéos, mais 100% glitchs , hack ouiaie j'avoue beaucoup de mange (merde) ici sa parle pour rien surtout sa emmerde le monde et ensuite sa demande de la duplication le meilleur vive Kofalencore un j'aime ++
Je ne suis pas abonné, j'avoue que je regarde ses glitch car je ne suis pas une bête en anglaisBien sur, comment voulez vous qu'ils sachent exactement ce que vous avez dans vos garages, c'est du grand n'importe quoi tout ca , alalala on reconnait les abonnes de bycaca et autres glitcheurs a 2 balles
Ou a tu trouvé cette image car en la chercheant sur le support je ne l'ai pas trouvé :/You must be registered for see images attach
Vrai ou faux on s'en fout le plus important c'est de liker la video.
Et bien c'est du pipo hein......![]()
c'est pas du pipo, c'est juste de la calomnie comme by shakyra !!!Vrai ou faux on s'en fout le plus important c'est de liker la video.
Et bien c'est du pipo hein......![]()