il ma fait semi-brick ma play jetai entrain de jouer et la le logiciel systeme ne peut pas fonctionner correctement juste parceque jai appuiyer pour ecrire un grand message dans la partie putin jvous a vous jai eu peur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
derien et la je repasse en 4.65.2 le meilleurr que jai connumerci de l'infos
pareil je suis dessus actuellementderien et la je repasse en 4.65.2 le meilleurr que jai connu
oui moi aussi vient on joue ensemble jte mais le revopareil je suis dessus actuellement
Je l'aioui moi aussi vient on joue ensemble jte mais le revo

j'attend encore un peu du coupNon c'est de la merde 4.70![]()
C'est pas un semi-brick, ta play a juste crashé.il ma fait semi-brick ma play jetai entrain de jouer et la le logiciel systeme ne peut pas fonctionner correctement juste parceque jai appuiyer pour ecrire un grand message dans la partie putin jvous a vous jai eu peur

non ma play a redemarre toute seul il y a vait marquer le logiciel systeme ne peut pas fonctionner tres bien merci retelecharger le logiciel donc le firmware =cfw donc moi je passe en 4.65.2 rebug dex il et mieux il et plus stableC'est pas un semi-brick, ta play a juste crashé.
oui jai trop peur sa ma redemarre ma ps3 est la bim le logiciel systeme ne peut pas demarre correctement retelecharger votre cfw moi je re en 4.65.2 avec spoof sen enabler mais faut faire gaf avec senMoi qui comptait passer en 4.70 maintenant j'suis pas rassuré![]()
pour ?oui jai trop peur sa ma redemarre ma ps3 est la bim le logiciel systeme ne peut pas demarre correctement retelecharger votre cfw moi je re en 4.65.2 avec spoof sen enabler mais faut faire gaf avec sen
pour le semi brick parceque si tes en 4.70.1 dex sa va te faire fail meme demande a estone a imcsx il sont tous soi en Dex Ita ou rebug 4.65.2 ou 4.46 mes pk devine pk il sont pas pris le 4.70 a ton ........pour ?
tqt je passe en 4.65.2pour le semi brick parceque si tes en 4.70.1 dex sa va te faire fail meme demande a estone a imcsx il sont tous soi en Dex Ita ou rebug 4.65.2 ou 4.46 mes pk devine pk il sont pas pris le 4.70 a ton ........
ok ten mieux tu verra il est stable a mort manifiquetqt je passe en 4.65.2