Attention Au MENU Revolution en 4.70 Rebug <<<<

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TiMaaL

...
Premium
Réactions
232
RGCoins
50
il ma fait semi-brick ma play jetai entrain de jouer et la le logiciel systeme ne peut pas fonctionner correctement juste parceque jai appuiyer pour ecrire un grand message dans la partie putin jvous a vous jai eu peur

merci de l'infos

Dex 4.46 rebug :love:

Moi qui comptait passer en 4.70 maintenant j'suis pas rassuré :D

Non c'est de la merde 4.70 ;)

Oui attend :)

il ma fait semi-brick ma play jetai entrain de jouer et la le logiciel systeme ne peut pas fonctionner correctement juste parceque jai appuiyer pour ecrire un grand message dans la partie putin jvous a vous jai eu peur
C'est pas un semi-brick, ta play a juste crashé.

Le problème vient sûrement de CCAPI :ok:

• J'aime
Réactions: iB3
C'est pas un semi-brick, ta play a juste crashé.
non ma play a redemarre toute seul il y a vait marquer le logiciel systeme ne peut pas fonctionner tres bien merci retelecharger le logiciel donc le firmware =cfw donc moi je passe en 4.65.2 rebug dex il et mieux il et plus stable

Moi qui comptait passer en 4.70 maintenant j'suis pas rassuré :D
oui jai trop peur sa ma redemarre ma ps3 est la bim le logiciel systeme ne peut pas demarre correctement retelecharger votre cfw moi je re en 4.65.2 avec spoof sen enabler mais faut faire gaf avec sen

oui jai trop peur sa ma redemarre ma ps3 est la bim le logiciel systeme ne peut pas demarre correctement retelecharger votre cfw moi je re en 4.65.2 avec spoof sen enabler mais faut faire gaf avec sen
pour ?

pour le semi brick parceque si tes en 4.70.1 dex sa va te faire fail meme demande a estone a imcsx il sont tous soi en Dex Ita ou rebug 4.65.2 ou 4.46 mes pk devine pk il sont pas pris le 4.70 a ton ........

pour le semi brick parceque si tes en 4.70.1 dex sa va te faire fail meme demande a estone a imcsx il sont tous soi en Dex Ita ou rebug 4.65.2 ou 4.46 mes pk devine pk il sont pas pris le 4.70 a ton ........
tqt je passe en 4.65.2

Moi je suis en 4.46 dex a l'ancienne aucun probleme avec :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour