XavierModding
Premium
Je sais quel tool le fais dsla ouais
sinon j'ai une petite question connais-tu le tool pour freeze les gens dans le salon ? (aujourd’hui on ma freeze 4/5 fois)![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais quel tool le fais dsla ouais
sinon j'ai une petite question connais-tu le tool pour freeze les gens dans le salon ? (aujourd’hui on ma freeze 4/5 fois)![]()
Tu peut me passer un lien ? stpJe sais quel tool le fais dsl
Tu a le tool de ExoTiQueMoDz tu change ton pseudo en globe et si les personnes vont sur toi il freezea ouais
merci bienTu a le tool de ExoTiQueMoDz tu change ton pseudo en globe et si les personnes vont sur toi il freeze![]()
Ha sa je sais pas..merci bien
mais eux il nous font freeze tout de suite :'
oui mes pas dans le salon comme sur la video ?Oui il y a le mod Menu Destiny qui est sortie on peux Derank des joueurs

Sa fait sa quand tu derank une personne sur bo2 ou toute la gameAh mon avis, dès que tu dérank avec le menu, quand ils quittent ou quoi que ce soit sa affiche le message de(s) photo(s) partagé ^^
Simple hypothèse ::
Sa fait sa quand tu derank une personne sur bo2 ou toute la game
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Lequel ? :0 Destiny ?j ai trouver un mod menu payant qui deranck
Y'en n'a ils font sa en accueil

Je ne suis pas Xbox désolé je ne sais pas dutout :Xtu conais un menu ou un tool qui deranck sur xbox 360 sur bo2
oui je connais le Destiny depuis 3 semaine, il fait pas le derank salon je crois x)j ai trouver un mod menu payant qui deranck
Non ^^oui je connais le Destiny depuis 3 semaine, il fait pas le derank salon je crois x)
Tout le monde est libre de son choix, tu en a bien qui boot alors voilàSa sert à rien de faire freeze ou derank
c'est à vous de vous protégez c'est toutTout le monde est libre de son choix, tu en a bien qui boot alors voilà![]()