joshua57100
Premium
mdr oui mais pas dans le salon avant partiSi il deranck les gents
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr oui mais pas dans le salon avant partiSi il deranck les gents
oui mais un menu permet de le faire dans le salonavec le destiny ses dans la partie
je c'est pasle quel
va en r&d tout le monde freeze dans le salonSa sert à rien de faire freeze ou derank
Bah change de salon il faut pas vous prendre la tête pour rien montre que tu est plus intelligent que euxva en r&d tout le monde freeze dans le salonsurtout un qui s'appelle Lobbyman-bo2xx un truc comme ça
oui changer de salon des qui nous freeze x) il et déjà trop tard mdrBah change de salon il faut pas vous prendre la tête pour rien montre que tu est plus intelligent que eux.
je conais @Alex Flash il en vend j ai acheter la mien chez lui il est super fiable2 fois que je me fais reset en 48h ok ok ... Qui vend une jtag ?! ....

stop dy joué ces fini malheuresement il aura plus de mise a jour sur ce jeux ni de banHa je récupère une dans ma ville aujourd'hui mais grandement besoin d'aide pour tous configuré . 3 éme derank en même pas deux semaines ... Je suis un peu fou ...
Oui il n'y aura plus de maj malheureusement mais le instant ban est toujo dispo mais est contourné.stop dy joué ces fini malheuresement il aura plus de mise a jour sur ce jeux ni de ban