ATTENTION AU Derank !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Réactions
669
RGCoins
85
Salut en ce moments plein de ersonnes se pleint d'être redevenue niv 1 ( reset totale du compte) . Il s'a it d'un derank se faisant passer par Enstone ou pas !

Donc voila vous êtes prevenue vous comprendrais pourquoi vous redevenez niveau 1 :noel:

Et éviter de jouer en R&D ;)
You must be registered for see images attach

Dernière édition:
Y a du monde qui ont déjà était rétro ? Je voudrais des screens :mmh:
Car je connais le dérank statistiques, mais niveau 1 :mmh:

Y a du monde qui ont déjà était rétro ? Je voudrais des screens :mmh:
Car je connais le dérank statistiques, mais niveau 1 :mmh:
Oui je mais le screen ou je me suis fait derank si tu veux ;)

Salut en ce moments plein de ersonnes se pleint d'être redevenue niv 1 . Il s'a it d'un derank se faisant passer par Enstone ou pas !

Donc voila vous êtes prevenue vous comprendrais pourquoi vous redevenez niveau 1 :noel:
Merci de l'info

WTF ! C'est chaaaaaaaaaaaaaud ! Et vous avez pas vu sont menu ect en mode studio ? :mmh:
Non pas de menu juste un tool il vien dans le lobby fait un rire de clown et nous derank et part pas besoin d'etre en train de jouer

Salut en ce moments plein de ersonnes se pleint d'être redevenue niv 1 . Il s'a it d'un derank se faisant passer par Enstone ou pas !

You must be registered for see images attach
Sa feu dire que moi en recherche et destruction j'avais éliminé 5000 pour 1700 mort sa ne reviendra pas ??

[

Tu perdras tout comme si tu avais recommancez le jeux ;)
Merci pour ta réponse car moi sa fé 3ans que joue 7 hEure par jour facile et hier soir sa me la fé 4 fois je tombé sur la map drone et y avait marqué Derank lol dans un petit carré et j'ai remarqué que c'est que en recherche et destruction voilà en plus tu peux rien faire mdr le truc de capture comme ça

Ça fait plus de client pour les lobbys ce mec il vas faire tourner la section lobby de bo2:D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour