Pas de quoiJe les ai tous a par skyrim je vais le MP merci mec
Je l'aime bien moi aussi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de quoiJe les ai tous a par skyrim je vais le MP merci mec
Je l'aime bien moi aussi![]()
Il ne c'est pas fait arnaquer.Contacte un Administrateur ( pseudo rouge ) avec des preuves tels que des screens
J'en tague pour toi : @Fabien , @TOM
Si l'arnaque s'est passée sur Skype, le Staff ne pourra rien faire pour toi
Si tu veux acheter et avoir confiance, vérifie que la personne possède les conditions de ventes/échanges requises qui sont :
- 1000 messages
- 500 évaluations positives
- 6 mois d'ancienneté
Ces critères t'assureront la confiance.
Cordialement.
The man of land c'est quoi se jeu de bourrin ?Alors bonjour je cherchais quelq´un pour un Hack platine alors @Nxga.exe s'est proposer je me suis dit ok je l'ai ajouter sur skype et la je suis aller sur son profil RG, que des commentaire négatif.
Je me suis dit je vais vérifier si il arnaque vraiment je lui ai demander un platine d'un jeu qui n'existe même pas et il m'as dit oui je le fait.
Ne lui faite pas confiance.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Après ça le mec se fou de moi encore mdr il sont trop marrant les gens comme lui
Ce membre est a bannir je trouve personnellement![]()
sinon il seras ban dans peu de temps Merci, je devais lui acheter quelque chose en plusATTENTION, BERKOO ARNAQUE AUSSI IL CES DEJA FAIT BANNIR CAR IL M'AVAUS ARNAQUER
Je te déconseille fortement ;-)Merci, je devais lui acheter quelque chose en plus![]()
Je crois que j'attire les arnaqueurs xDJe te déconseille fortement ;-)