Attention a Nxga.exe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Contacte un Administrateur ( pseudo rouge ) avec des preuves tels que des screens
J'en tague pour toi : @Fabien , @TOM

Si l'arnaque s'est passée sur Skype, le Staff ne pourra rien faire pour toi :ok:

Si tu veux acheter et avoir confiance, vérifie que la personne possède les conditions de ventes/échanges requises qui sont :

- 1000 messages
- 500 évaluations positives
- 6 mois d'ancienneté ;)

Ces critères t'assureront la confiance.

Cordialement.
Il ne c'est pas fait arnaquer.

Moi j'ai une save 100% platne sur the man of land et elle est de moi :troll:
Le mec est sacrement c*n quand même pour ne pas verifier le nom su jeu sur google. _.

Alors bonjour je cherchais quelq´un pour un Hack platine alors @Nxga.exe s'est proposer je me suis dit ok je l'ai ajouter sur skype et la je suis aller sur son profil RG, que des commentaire négatif.
Je me suis dit je vais vérifier si il arnaque vraiment je lui ai demander un platine d'un jeu qui n'existe même pas et il m'as dit oui je le fait.
Ne lui faite pas confiance.

Après ça le mec se fou de moi encore mdr il sont trop marrant les gens comme lui

Ce membre est a bannir je trouve personnellement :)
The man of land c'est quoi se jeu de bourrin ? :rofl: sinon il seras ban dans peu de temps ;)

J'ai cru que c'etait un virus en voyant le titre x)

l arnaqueur

Lol c'est pas un arnaqueur pro celui-là :mdr:
GG à toi et merci d'avoir informé

Il est extra lui :')

Attend, mais t'as payé? PArce que si tu payes moi je te fais platine de GTA V ... :troll:

MDR le gars il a un double compte , il a ouvert un shop All COD et il fait des fausse bonne appréciation avec son autre compte mdr

ATTENTION, BERKOO ARNAQUE AUSSI IL CES DEJA FAIT BANNIR CAR IL M'AVAUS ARNAQUER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour