Attention a Nxga.exe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

N.I.R.O®

Membre
Réactions
280
RGCoins
25
Alors bonjour je cherchais quelq´un pour un Hack platine alors @Nxga.exe s'est proposer je me suis dit ok je l'ai ajouter sur skype et la je suis aller sur son profil RG, que des commentaire négatif.
Je me suis dit je vais vérifier si il arnaque vraiment je lui ai demander un platine d'un jeu qui n'existe même pas et il m'as dit oui je le fait.
Ne lui faite pas confiance.

Après ça le mec se fou de moi encore mdr il sont trop marrant les gens comme lui

Ce membre est a bannir je trouve personnellement :)

Contacte un Administrateur ( pseudo rouge ) avec des preuves tels que des screens
J'en tague pour toi : @Fabien , @TOM

Si l'arnaque s'est passée sur Skype, le Staff ne pourra rien faire pour toi :ok:

Puis il ne s'est rien passé là ...

Si tu veux acheter et avoir confiance, vérifie que la personne possède les conditions de ventes/échanges requises qui sont :

- 1000 messages
- 500 évaluations positives
- 6 mois d'ancienneté ;)

Ces critères t'assureront la confiance.

Cordialement.

Dernière édition:
Contacte un Administrateur ( pseudo rouge ) avec des preuves tels que des screens
J'en tague pour toi : @Fabien , @TOM

Si l'arnaque s'est passée sur Skype, le Staff ne pourra rien faire pour toi :ok:

Si tu veux acheter et avoir confiance, vérifie que la personne possède les conditions de ventes/échanges requises qui sont :

- 1000 messages
- 500 évaluations positives
- 6 mois d'ancienneté ;)

Ces critères t'assureront la confiance.

Cordialement.
Ah mince dommage temps pis :/

Regardez son profil, un message " bon ban à jamais " quelque chose comme sa.
Il a déjà arnauquer je pense :ok:

Berkoo je suis prennneur !

les critères empecheronts pas les arnaques.

Merci de l'info ! ;)

Merci de l'info :) il s'est fait spotted tout seul en plus :rofl:

Si tu cherches des platines,

Je te conseil @☽✝xDemesia™✜☾

Il est de confiance, de plus il fait tout par OFW, donc tu ne seras pas banni :ok:

Si tu cherches des platines,

Je te conseil @☽✝xDemesia™✜☾

Il est de confiance, de plus il fait tout par OFW, donc tu ne seras pas banni :ok:
J'ai pris chez lui il me semble ta pas carrément le lien de son shop s'il te plait :)

Le faux jeu :mdr:

Oui et vise versa c'est pas parce que le mec n'a pas les critère qu'il va arnaqué :)

tous à fais...

Mon PVR est partie chez un mec qui a moins de 30 messages, ( j'ai mes sous lui son PVR ) voilà. après c'est a mes risques et périls . 3 sms et basta.

J'ai pris chez lui il me semble ta pas carrément le lien de son shop s'il te plait :)
Contacte le par MP ;)

Il fait : Skyrim, LittleBigPlanet2, GTA IV, F1 Raace Stars, Dead Island, MW2 et WaW :ok:

Au départ je lui ai dit motor storm racing désert après je me suis dit non y a déjà un jeu qui porte a peu près le même nom alors j'ai choise the man of land xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour