Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai 55 jours de double xpArretez de dire n'importe quoi vous avez rien d'autre à faire ? pourquoi bannirez t-il alors que
1) BO2 va sortir
2) plus personne n'y jouerais
3) je pense que maintenant on a tous depenser nos double xp !
j'ai encore 10j de double xpArretez de dire n'importe quoi vous avez rien d'autre à faire ? pourquoi bannirez t-il alors que
1) BO2 va sortir
Moi ils m'ont en donner 107 de jetons prestiges.moi j'ai ete ban 2 jour et on ma donner 1000 jeton prestige apres le ban WTF
Arretez de dire n'importe quoi vous avez rien d'autre à faire ? pourquoi bannirez t-il alors que
1) BO2 va sortir
Tout à fait d'accord avec toi !Si nous suivons ta logique , pourquoi ban t'il encore sur Mw2 ?
Si ils ont envie de ban , ils le feront et ça ne leur feras que du bien de montre qu'ils ont toujours la situation bien en mains .
Et puis tu rajoutes que plus personne ne toucheras à Mw3 .. stop de dire n'importe quoi s'il te plaît , il y'a encore du monde sur tous les call of ( Oui même le deux online . ) donc c'est pas demain la vieille que Mw3 seras vidé !![]()