ATTENTION a ceux qui ont use le glitch jetons !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi jy suis pas arriver le glitch. Mais il faut avoir lordi allumer en meme temps ?

Vu le nombres de personnes qui l'ont fait, si ils arrivent a chopée tout le monde ! Voilà quoi xD
Mais bon, moi persos sur mon compte principal j'en ai rien a faire j'ai eu un lobby MW3 et il me disent quoi sur élite ?
Achetez MW3 dès maintenant !
MDDR :-)

moi j'ai ete ban 2 jour et on ma donner 1000 jeton prestige apres le ban WTF

Arretez de dire n'importe quoi vous avez rien d'autre à faire ? pourquoi bannirez t-il alors que
1) BO2 va sortir
2) plus personne n'y jouerais
3) je pense que maintenant on a tous depenser nos double xp !

Arretez de dire n'importe quoi vous avez rien d'autre à faire ? pourquoi bannirez t-il alors que
1) BO2 va sortir
j'ai 55 jours de double xp ;) et puis les gens vont continuer a jouer avec d'autre compte et 3 - et bien ya aucune preuve que les gens vont se faire banir car on n'est rendu a 7 jour et toujours rien ;)

Non aucun ban n'a était pour le moment déclarer , Enfin je ne penses pas

1) BO2 va sortir
j'ai encore 10j de double xp

Arrêtez, aucun ban n'aura lieu, ils on patch, ca fini la (d)

jai 365 jetons ='(

Qui me fait un Glitch des jetons svp GT : AxV Necroz

les rumeurs sa va sa vien =D

BOUFFON !!!!!!!! trop lololololololol j'ai un compte 55555 jetons un autre --- jeton abrutit !!! tu sais pas que c'est la meme adresse ip de ta play ou xbox? ou pc? rien a voir meme 16 compte c'est pareil !!!! mdr serieux !!!

Glitch en effet patché.

Aucun risque :ptdr:

Ouf j'ai pas été banni j'en avais une cinquantaine

Perso j'ai le bug des jetons depuis le début et j'ai environ -750 jetons j'ai jamais été ban et j'ai déja boost pour titre en confrontation !!

1) BO2 va sortir

Si nous suivons ta logique , pourquoi ban t'il encore sur Mw2 ? :)
Si ils ont envie de ban , ils le feront et ça ne leur feras que du bien de montre qu'ils ont toujours la situation bien en mains .
Et puis tu rajoutes que plus personne ne toucheras à Mw3 .. stop de dire n'importe quoi s'il te plaît , il y'a encore du monde sur tous les call of ( Oui même le deux online . ) donc c'est pas demain la vieille que Mw3 seras vidé ! ;)

Si nous suivons ta logique , pourquoi ban t'il encore sur Mw2 ? :)
Si ils ont envie de ban , ils le feront et ça ne leur feras que du bien de montre qu'ils ont toujours la situation bien en mains .
Et puis tu rajoutes que plus personne ne toucheras à Mw3 .. stop de dire n'importe quoi s'il te plaît , il y'a encore du monde sur tous les call of ( Oui même le deux online . ) donc c'est pas demain la vieille que Mw3 seras vidé ! ;)
Tout à fait d'accord avec toi ! :oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour