Attention a cette personne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Regler sa en mp sa sert a rien de créé un poste pour moi kevin t'a fait ton lobby et c'est marqué sur son shop prend la peine de lire jusqu'au bout. Donc il n'est pas en tord si tu te sent arnaqué pour autant contacte un modo avec lui dans la conversation et il étudieras sa

Ecoute , je te refait ta classe godmode mais c la derniere , je commence a en avoir marre la , c pas dure de lire un topic

Regler sa en mp sa sert a rien de créé un poste pour moi kevin t'a fait ton lobby et c'est marqué sur son shop prend la peine de lire jusqu'au bout. Donc il n'est pas en tord si tu te sent arnaqué pour autant contacte un modo avec lui dans la conversation et il étudieras sa
Oui justement j'ai contacter un modérateur moi même car sa va trop loin et je veut pas pas etre signaler en mem temps de boost de message

Ecoute , je te refait ta classe godmode mais c la derniere , je commence a en avoir marre la , c pas dure de lire un topic
ok nomme bien la classe comme la derniere fois

L
oui mais le vendeur doit renseingne l'acheteur comme les autres personnes le font
acheteur est renseigner c'est écrit sur sont shop ;) si l'achteur ne sait pas lire ou ne prend pas la peine de lire bas la faute en revien a l'acheteur qui la n'a pas dit au vendeur qu'il ´a pas lue le shop lol

ok nomme bien la classe comme la derniere fois
Avec un stp il prend la peine de le refaire pour toi (d)

Tu ne boost pas tu te defend ;) se qui est normal vue que tu n'est pas en tord

Moi je ne l'aurait pas fait a ta place j'en ai plein des acheteurs il enlève les atouts ect.. et après il râle

mon pote à actuellement c'est fait avoir par un utilisateur de se site en lui supriment le god mod la personne va se reconnaitre je pense qu'il serai mieux pour lui de régler se probléme pour éviter une mauvaise image.

la c est bon je l'ai merci

De plus y a un tuto sur ce que tu peux faire est ne pas faire sur la classe godmod :ok:
T'ai trop gentil @Kevin' :)

mon pote a payer 3 euro pour mon gode mod et comme par hazard mon god mod n'est pas dans ma classe. kevin rectifi se probleme le plus rapidement possible ou sinon sa s'appelle de l'arnaque.

koi il te la pas remis il devais le faire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour