membre213727
Premium
Oui surtotu que c marquer sur mon shop , c pas dure de lireT'aurais du te renseigner en même temps, ce sont des informations que tout le monde sait.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui surtotu que c marquer sur mon shop , c pas dure de lireT'aurais du te renseigner en même temps, ce sont des informations que tout le monde sait.
oui mais le vendeur doit renseingne l'acheteur comme les autres personnes le fontT'aurais du te renseigner en même temps, ce sont des informations que tout le monde sait.
Au pire va régler ça avec lui et un modo en mpoui mais le vendeur doit renseingne l'acheteur comme les autres personnes le font
Oui justement j'ai contacter un modérateur moi même car sa va trop loin et je veut pas pas etre signaler en mem temps de boost de messageRegler sa en mp sa sert a rien de créé un poste pour moi kevin t'a fait ton lobby et c'est marqué sur son shop prend la peine de lire jusqu'au bout. Donc il n'est pas en tord si tu te sent arnaqué pour autant contacte un modo avec lui dans la conversation et il étudieras sa
ok nomme bien la classe comme la derniere foisEcoute , je te refait ta classe godmode mais c la derniere , je commence a en avoir marre la , c pas dure de lire un topic
acheteur est renseigner c'est écrit sur sont shopoui mais le vendeur doit renseingne l'acheteur comme les autres personnes le font
oui et je le screen sur ce topic pour prouver que c faitok nomme bien la classe comme la derniere fois
Avec un stp il prend la peine de le refaire pour toiok nomme bien la classe comme la derniere fois
Tu ne boost pas tu te defendEcoute , je te refait ta classe godmode mais c la derniere , je commence a en avoir marre la , c pas dure de lire un topic
Sa fait plaisir de voir des personnes qui me soutienne , merci a toiAvec un stp il prend la peine de le refaire pour toi
Tu ne boost pas tu te defendse qui est normal vue que tu n'est pas en tord

Oui je cDe plus y a un tuto sur ce que tu peux faire est ne pas faire sur la classe godmod
T'ai trop gentil @Kevin'![]()