Terminé [ATTENTE D'UNE AUTORISATION] Noel avant l'heure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je participe & merci de ta générosité :ok:

Merci, j'espère gagné, j'ai trop besoin un trucs pour ma femme! :$

faîtes déjà votre liste chez vous :) regardez sur internet ce qui vous plaît, gardez les liens bien au chaud pour me les donner si vous êtes sélectionné. il est possible d'acheter plusieurs objets tant qu'on dépasse pas les 25€ ( j'accepte de dépasser d'un euro grand maximum ) j'veux bien être gentil mais pas abuser non plus ^^

Je participe :) merci de ta générosité :D

Vraiment sympa ce que tu fait ! Je participe ! :)

Je participe merci de ta generosite il y en a pas beaucoup des mec comme toi :D

je participe et merci beaucoup ! <3

Merci pour ta générosité :O

Je participe :) <3

Je participe, 25 euros est une belle somme :)
Merci à toi en tout cas.

Je participe :) Merci ! :D

C'est vraiment la première fois que je vois une personne qui propose une part de son salaire sur un Forum :stupéfait:
Merci pour cette générosité envers les membres de RGFR c'est vraiment sympa de ta part ;)
Je participe :love:

Ps: Tu ne devrais pas avoir l'autorisation de l'administrateur pour faire cela ?

Comme tout le monde la dit c'est très gentil de ta part et j'adore ta générosité <3
Et je participe moi aussi :)
Bonne chance à tous

je participe et merci :ok:

C'est vraiment la première fois que je vois une personne qui propose une part de son salaire sur un Forum :stupéfait:
Merci pour cette générosité envers les membres de RGFR c'est vraiment sympa de ta part ;)
Je participe :love:

Ps: Tu ne devrais pas avoir l'autorisation de l'administrateur pour faire cela ?

Je ne sais pas si il y a besoin d'une autorisation sachant que je ne demande strictement rien en échange sauf une photo preuve de ce que la personne aura reçu :)

Je ne sais pas si il y a besoin d'une autorisation sachant que je ne demande strictement rien en échange sauf une photo preuve de ce que la personne aura reçu :)
Il en faut une il me semble tout de même ( même si dans ton cas sa sert à rien --' )

Je participe merci pour le concours :ok:

Merci beaucoup ! Je participe :)

Je participe merci beaucoup :love:

Merci pour ta generosite!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour