Terminé [ATTENTE D'UNE AUTORISATION] Noel avant l'heure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je participe ! + j'ai jamais vue quelqu'un aussi généreux que toi sur RG , Bravo !

Merci à toi pour ce concours, mais je ne te fais pas confiance, pourquoi ?
Car il y a une astuce pour commander sans payer sur pleins de sites, tu pourrais l'utiliser et donc on pourrait avoir des ennuis ;)
De plus il ne te faut pas une autorisation pour ce genre de concours ?

Ok, je participe, merci a toi :ok:

Plus que 38 commentaire pour la fin du concours :)

Je participe ! :D

Merci beaucoup mec ;)

merci de te generosite :) , je participe

Je participe merci :)

Sympa, je participe. :)

Je participe. merci :)

Je participe , vraiment merci de ta generosite tu est un membre hyper sympa peu de membre feront ça ..

Je participe
Merci c'est gentil :)

Je participe ! :)

Je participe (d)
Merci ;)

Trop généreux je participe un grand merci a toi et que le plus chanceux remporte le concours et en profite bien :)

je participe merci beaucoup :D

Je participe, belle preuve de générosité, merci ! :)

Je participe et merci de ta générosité car certaines personnes ici ne peuvent pas s'acheter des choses car il n'ont pas les moyens et toi en faisant ça tu les aides a obtenir ce qu'il souhaitent, merci vraiment d'aider ces personnes.

Je participe pour le concours merci de ta générosité .

Je
Le salaire vient de tomber, c'est pourquoi je me suis dis " tiens soyons fou et faisons plaisir à quelqu'un n'ayant pas de salaire ou d'argent de poche".

Sans aucune contre partie, je tire au sors une personne MEMBRE ou MEMBRE VIP ( pas de staff désolé ) et je lui achète ce qu'il veut pour un montant maximum de 25 €

plusieurs achats possible du moment qu'on ne dépasse pas les 25€ avec Frais de port éventuels ou alors il est aussi possible que je les fasses expédier directement chez vous ;)

tirage au sort dès que les 100 commentaires sont dépassé.
Je participe et merci énormément pour ta générosité qui en touchera plus d'un.
Pour te remercier, même si je ne suis pas sélectionné, je sais faire des sites internet sous wordpress. Si tu en as besoin d'un je peux te le faire.
Merci encore.

Merci à toi pour ce concours, mais je ne te fais pas confiance, pourquoi ?
Car il y a une astuce pour commander sans payer sur pleins de sites, tu pourrais l'utiliser et donc on pourrait avoir des ennuis ;)
De plus il ne te faut pas une autorisation pour ce genre de concours ?

Ne me fais pas confiance si tu veux, sur 1500€ de salaire, donner 25€ à un inconnu qui n'a pas les moyens d'acheter quoi que ce soit, c'est rien pour moi, c'est comme si j'allais m'acheter un malabar. La générosité est peu être rare mais pas inexistante. bref malgré tes doutes tu as tout autant de chance que les autres pour gagner. je ferai un tirage au sort vidéo si j'ai le temps.

Si faute de temps, je le ferai sans vidéo.

25€ sera mis "en jeu" chaque mois.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour