ModZ-_C0br4
Premium
genialDes avis ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
genialDes avis ?
Bien joué pour ce tutoCe CFW est dans la même ligné que le 4.46 Rogero Cobra 7.0 et 4.46 Habib Cobra 7.0, sauf que celui ci est 100% compatible avec les lecteurs HS / Carte Fille HS / Carte Fille non associé !
Ce CFW comporte un nouveau BDEMU pour ceux qui n'ont pas de lecteur blu ray, la console demarre comme si le lecteur marchais à 100%; le seul probleme est que vous devez avoir votre lecteur branché a votre PS3 meme si il est cassé / désassocié si vous voulez que le montage pour les jeu disc less marche a 100%, sinon ça utilisera app_home comme avant, il peut avoir des problèmes à lire des jeux a partir des disques (osef pour ceux a qui le lecteur marche pas), mais le disc less marchera a 100% !
Information :
Source :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Téléchargement :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pack a téléchargé pour ceux qui ont un lecteur HS ( à extraire directement sur un clé usb en fat32 puis installé par le recovery mode ) :
Le premier démarrage sera plus long que d'habitude, si le CFW est bien installé, votre LED changera de couleur en jaune puis vert, et le system manager accelera surement la vitesse du ventillo car il se déclenche plus tôt !
il y a une rumeur de cfw du nom de HISHAMAGEj'ai le problème sur un disque dur 160 go et pareil sur un 40 go . Je suis a chaque fois oblige de redémarrer en recovery mode et ça refonctionne jusqu'au prochain démarrage . J'arrive à lire tous les jeux avec ce CFW bdemu car j'ai carte fille HS .
la console démarre et c'est sur la cle usb qu'il y a les fichier ( qflag , copying etc ) . existe t il un autre CFW 4.46 + bdemu ?
merci
Iris manager ou ITA managerBonjour
Un petit retour d expérience , j ai finalement installé le cfw sgk team bdemu et les jeux qui passaient pas 4.50 mirala fonctionnent. Je cherche un petit réglage pour le ventilateur si quelqu un à une idée car trop de bruit et je comprends pas les réglages
Merci
juste une question tu es en 4.53 cfw SGK team et les jeux sur 4.50 mlt qui ne marchait pas marche t-il avec ce cfw ? ?Bonjour
Un petit retour d expérience , j ai finalement installé le cfw sgk team bdemu et les jeux qui passaient pas 4.50 mirala fonctionnent. Je cherche un petit réglage pour le ventilateur si quelqu un à une idée car trop de bruit et je comprends pas les réglages
Merci