[Attente du virus scan] CFW 4.46 MLT COBRA 7.0 Intégré + NEW BDEMU pour Lecteur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
petite question
si je mets ce cfw MLT 4.46 et après j'installe un autre CFW ( ex ROGERO 4.50 ) la clé usb émulera quand meme le lecteur ?

Ce CFW est dans la même ligné que le 4.46 Rogero Cobra 7.0 et 4.46 Habib Cobra 7.0, sauf que celui ci est 100% compatible avec les lecteurs HS / Carte Fille HS / Carte Fille non associé !

Ce CFW comporte un nouveau BDEMU pour ceux qui n'ont pas de lecteur blu ray, la console demarre comme si le lecteur marchais à 100%; le seul probleme est que vous devez avoir votre lecteur branché a votre PS3 meme si il est cassé / désassocié si vous voulez que le montage pour les jeu disc less marche a 100%, sinon ça utilisera app_home comme avant, il peut avoir des problèmes à lire des jeux a partir des disques (osef pour ceux a qui le lecteur marche pas), mais le disc less marchera a 100% !

Information :

Source :

Téléchargement :

Pack a téléchargé pour ceux qui ont un lecteur HS ( à extraire directement sur un clé usb en fat32 puis installé par le recovery mode ) :

Le premier démarrage sera plus long que d'habitude, si le CFW est bien installé, votre LED changera de couleur en jaune puis vert, et le system manager accelera surement la vitesse du ventillo car il se déclenche plus tôt !
Bien joué pour ce tuto

Bonjour,

je reviens vers vous car j'ai voulu remettre en route ma PS3 avec CFW 4.46 cobra et j'ai de nouveau le message "le disque de stockage approprié est introuvable". J'ai réinstaller tout et toujours pareil. Par contre quand je met 4.5 mirala démarrage impeccable sauf que j'ai plusieurs jeux avec écran noir au démarrage ( call of douty , tombraider , beyond to sool..). Je voudrais bien mettre la 4.46 car j'ai carte fille non associée . pourquoi n'y a t il pas les mêmes fichiers sur la clef usb en 4.46 qu'en 4.50 ?

si vous avez des solutions
merci

salut a tous
Bon je suis pas tout seul. richy84 même problème que toi j'ai remarquer que je n'avait ce message que l'orsque j'ai voulu mette dd interne 500go
apparemment le souci vient de la
des que je met le dd original ps3 (40go) nickel des que je met un autre dd c'est mort
donc j'ai fait les manip suivante avec mon dd 500go
j'ai essayé de downgrade avec cfw3.55 rogero = OK
installe cfw3.55 V3.7 avec toggle q.a =OK
des que je met cfw 4.46 cobra = ben pas OK message erreur disque de stockage approprié introuvable

je précise j'ai plein de dd de differente marque et capacité un fois ce CFW installé il n'y a que l'original qui était dans la ps3 qui est reconnu a savoir segate 40go

si quelq'un a une soluce ca serait cool

j'ai le problème sur un disque dur 160 go et pareil sur un 40 go . Je suis a chaque fois oblige de redémarrer en recovery mode et ça refonctionne jusqu'au prochain démarrage . J'arrive à lire tous les jeux avec ce CFW bdemu car j'ai carte fille HS .
la console démarre et c'est sur la cle usb qu'il y a les fichier ( qflag , copying etc ) . existe t il un autre CFW 4.46 + bdemu ?
merci

j'ai le problème sur un disque dur 160 go et pareil sur un 40 go . Je suis a chaque fois oblige de redémarrer en recovery mode et ça refonctionne jusqu'au prochain démarrage . J'arrive à lire tous les jeux avec ce CFW bdemu car j'ai carte fille HS .
la console démarre et c'est sur la cle usb qu'il y a les fichier ( qflag , copying etc ) . existe t il un autre CFW 4.46 + bdemu ?
merci
il y a une rumeur de cfw du nom de HISHAMAGE

Sinon j'ai un problème avec gtaV ( écran noir ) je le lance avec multiman mais j'ai aussi Iris manager es que ça peut venir de Iris manager ? sinon les autres jeux impec'

il y a celui sdk team mais j'ai rien compris pour lancer les jeux une fois installé .

perso le jeu est sur dd externe

salut a tous après plusieurs essai
je conclut que cela viens du cfw parce que j'ai installé le 4.46 rogero 1.0 passe très bien.
tout va très bien avec tout les autres disque dur des que je passe en 4.46 mlt-cobra = boum stockage inapproprié
donc j'ai retrouvé un lecteur dans mes pièce détaché je vais le ré-associer et voila

Bonjour

Un petit retour d expérience , j ai finalement installé le cfw sgk team bdemu et les jeux qui passaient pas 4.50 mirala fonctionnent. Je cherche un petit réglage pour le ventilateur si quelqu un à une idée car trop de bruit et je comprends pas les réglages
Merci

INFO: il y a un tool pour les CFW COBRA 7.00 ( je ne sais pas si sa marche je test demain )
Lien de l'info

Dernière édition:
Bonjour

Un petit retour d expérience , j ai finalement installé le cfw sgk team bdemu et les jeux qui passaient pas 4.50 mirala fonctionnent. Je cherche un petit réglage pour le ventilateur si quelqu un à une idée car trop de bruit et je comprends pas les réglages
Merci
Iris manager ou ITA manager

bonjour
ça ressemble a iris manager mais ce n'est pas ça le nom , je regarderais ce soir . tu as une astuce ?
le tool que tu dois essayé sert a quoi ? est il bedemu ?

merci

c'est

ou Rogero manager peu etre

Bonjour

Merci
juste une question tu es en 4.53 cfw SGK team et les jeux sur 4.50 mlt qui ne marchait pas marche t-il avec ce cfw ? ?
Comme ce n'est pas un cobra je pourrais faire du RTM
es ce lien pour le CFW 4.53 SGK team ?

Dernière édition:
Bref,j'ai brické

bonjour
oui c'est la 4.53 de sgk team que j'ai installé avec minecraft manager . il y a des jeux ou j'ai retour sur le XMB en les lançant ( pourtant le jeu a l'air de se lancer car il y a un espece de tag avec marqué "DUPLEX" , ecran noir et bureau)
les jeux sont : beyond to sool
bioshock infinity
god of war

si il y a autre CFW bdemu je suis preneur .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour