[Attente du virus scan] CFW 4.46 MLT COBRA 7.0 Intégré + NEW BDEMU pour Lecteur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
le Spoof 4.55 pour cfw 4.50/4.46/4.30

bonsoir
j'ai ps3 fat avec BR et carte fille HS donc j'avais installé CFW 4.50 mirala sur une clef usb et j'avais certain jeux ou j'avais ecran noir en les lançant . j'ai voulu installé sur la meme clef usb ce CFW cobra ( je ne sais pas si j'aurai du effacer la clef avant ou pas ) , tous les jeux on l air de fonctionner seulement quand j'eteint la console et que je la rallume ensuite j'ai message "demarrage impossible le stockage systeme approprié est introuvable" , et si je redemarre en recovery tout fonctionne ....
si quelqu un a une idée ? fallait il effacer clef usb pour installer ce cfw et quel pack fallait il installer car je suis un peu perdu la

merci

bonsoir
j'ai ps3 fat avec BR et carte fille HS donc j'avais installé CFW 4.50 mirala sur une clef usb et j'avais certain jeux ou j'avais ecran noir en les lançant . j'ai voulu installé sur la meme clef usb ce CFW cobra ( je ne sais pas si j'aurai du effacer la clef avant ou pas ) , tous les jeux on l air de fonctionner seulement quand j'eteint la console et que je la rallume ensuite j'ai message "demarrage impossible le stockage systeme approprié est introuvable" , et si je redemarre en recovery tout fonctionne ....
si quelqu un a une idée ? fallait il effacer clef usb pour installer ce cfw et quel pack fallait il installer car je suis un peu perdu la

merci

j'ai eu ce problème la premiere fois que je lancais ce FW mais après il a disparu mais je te conseil de reinstaller le firmware en effaçant le contenu et en restaurant ta clé usb

j'ai eu ce problème la premiere fois que je lancais ce FW mais après il a disparu mais je te conseil de reinstaller le firmware en effaçant le contenu et en restaurant ta clé usb

merci pour ta réponse
moi ça me le fait a chaque démarrage sauf que je passe par le mode recovery et que je fais redémarrer le système
je vais réinstaller le CFW 4.46 MLT cobra je suis actuellement en 4.5 mirala ( je n'ai pas de BR dans la PS3),est ce que je dois downgrader et est ce que je peux installer directement ce CFW sur clef usb et quels fichiers faut il installer (Bdemu etc ...) ?

merci d'avance

Non perso je te conseil de repasser en 3.55 rogero downgrade etc... et d'installer le CFW 4.46 MLT, ne t'inquiete pas la premiere fois il y aura "le disque de stockage approprié est introuvable", tu eteint ta play et tu la rallume et EnJOY ( le 4.50 n'est pas stable du tout perso je prefere le 4.46 )
et en cadeau le Spoof 4.55:

bonjour
je vais réinstaller la PS3 proprement et mettre le CFW 4.46
je décompresse directement les fichiers sur la clef:

-flags
-PS3
-COPYING
-Multiman
-sm.self

c'est bien ça quand on a pas de lecteur BR ?

merci

oui tu mets tout ces fichiers dans ta clé usb et t'install la mise a jour via recovery mode

heureusement que tu es la pour m aider .
j'ai encore 2 questions
de quoi ça peut venir si j'ai encore le message "stockage système introuvable" car ça ne vient pas du disque dur car ça me le fait juste avec ce CFW
et pourquoi sur certains jeux ( deus ex human ) j'ai un écran noir ?

je suis désolé de te poser toutes ces questions mais je t'avoue que je suis un peu perdu avec tous ces CFW .

perso pour la premiere question je ne sais pas
pour la deuxieme essaie avec le pkg multiman qui est dans le dossier avec le CFW sur ton ordi
dans multiman : tu vas dans "Game Settings"--- en dessous de la jaquette il y a des ronds a cocher
tu coches BDEMU (SINON ECRAN NOIR C SUR), "EXTERNAL" si ton jeu est sur un disque dur EXTERNE, sinon COCHE "INTERNALE" ce qui signifie que ton jeux est sur Disque dur interne, il n ya que TROIS possibilités EXTERNAL, INTERNAL ou GAME DISC si le jeux est dans le lecteur coche GAME DISC
j'espere avoir été assez claire sur la deuxième question
(J'ai eu le meme probleme avec GHOST et GTA 5)

je vais essayer ce weekend et je te tiens au courant , en espérant que je n'ai plus ce message d’erreur .

Les jeux avec écran noir c'est les jeux qui ont besoin d'un disque dans le lecteur pour marché, ça le fais que sur certain jeu, mais avec ce cfw 4.46 un disque dans le lecteur est toujours émulé donc normalement ça le fais plus.

Les jeux avec écran noir c'est les jeux qui ont besoin d'un disque dans le lecteur pour marché, ça le fais que sur certain jeu, mais avec ce cfw 4.46 un disque dans le lecteur est toujours émulé donc normalement ça le fais plus.
Merci de l'info

sinon apparament il y a un nouveau CFW qui permet de lancer des homebrews avec lecteur+carte fille HS
son nom"Hishamage" uniquement disponible pour DEX

Bonjour

je tiens à remercier petitmacx pour son aide car tout fonctionne a merveille grace a son aide . J'ai pu installer CFW 4.46 et pour l'instant tous les jeux passent sans problèmes. j'ai essayer de transférer des jeux par FTP mais je trouve que c'est aussi long que de transférer d'un disque dur externe .

merci

Bonjour

je tiens à remercier petitmacx pour son aide car tout fonctionne a merveille grace a son aide . J'ai pu installer CFW 4.46 et pour l'instant tous les jeux passent sans problèmes. j'ai essayer de transférer des jeux par FTP mais je trouve que c'est aussi long que de transférer d'un disque dur externe .

merci
derien toujours la pour aider ;)
psn: petitmacintoshx

Des avis ?

tien y avais aussi une video youtube mais je la trouve plus
la source officielle vient de ps3 news mais ceux la sont bien aussi

http://reality-gaming.fr/threads/cfw-hishamage-dex-4-55.266376/

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour