ModZ-_C0br4
Premium
le Spoof 4.55 pour cfw 4.50/4.46/4.30
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai eu ce problème la premiere fois que je lancais ce FW mais après il a disparu mais je te conseil de reinstaller le firmware en effaçant le contenu et en restaurant ta clé usb
Merci de l'infoLes jeux avec écran noir c'est les jeux qui ont besoin d'un disque dans le lecteur pour marché, ça le fais que sur certain jeu, mais avec ce cfw 4.46 un disque dans le lecteur est toujours émulé donc normalement ça le fais plus.
sinon apparament il y a un nouveau CFW qui permet de lancer des homebrews avec lecteur+carte fille HS
son nom"Hishamage" uniquement disponible pour DEX
derien toujours la pour aiderBonjour
je tiens à remercier petitmacx pour son aide car tout fonctionne a merveille grace a son aide . J'ai pu installer CFW 4.46 et pour l'instant tous les jeux passent sans problèmes. j'ai essayer de transférer des jeux par FTP mais je trouve que c'est aussi long que de transférer d'un disque dur externe .
merci
tien y avais aussi une video youtube mais je la trouve plusSource ?