[Attente du virus scan] Black Ops 2 Save Editor ( By Red-EyeX32 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SuCk10PrEsTiGeS

四分五裂
Premium
Réactions
98
RGCoins
0
Salut les gars ;)

Comme le titre l'indique voici un Tool pour modder les sauvegarde de BO2 en SOLO , peut-être quand dans quelques temps ont pourras faire autre chose que le solo...;) Le Logiciel n'est ABSOLUMENT pas de moi tous les crédits vont à RedEyeX32 de NGU ( ) !

36ZR5.gif

Lien de téléchargement du tool's :
Scan Anti-Virus :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.NET Framework 4 Obligatoire ! : ( Vous avez absolument besoin de la version 4 pour que le logiciel fonctionne ! )
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment l'utiliser ?
1 - Copier votre sauvegarde BO2 sur une clée USB et copier la sur votre PC.

2 - Ouvrez le logiciel et ouvrer votre sauvegarde BO2 dans le Logiciel , vous devriez avoir ceci :
( Screen by GARO-NORD )

3 - Editer la sauvegarde comme bon vous semble , un screen pour vous aider :
DVAR en haut , valeur en bas ( Screen et explication by GARO-NORD )

4 - Une fois éditer faites comme sur le screen :

Une fois enregistrer le logiciel se fermeras :) ( Screen by GARO-NORD )

5) Copier votre sauvegarde sur votre PS3 et Enjoy ! :)

Liste des DVARs Pour modifier votre sauvegarde :
( Faite par GARO-NORD Merci a lui ! )

Sauvegarde solo déjà modded : By GARO-NORD :D Vous avez juste à la re-signer à votre utilisateur :) (Xploder , BruteForce save data...)

Liens vers BruteForce SaveData :

Merci à GARO-NORD et Red-EyeX32 ( ).

Dernière édition par un modérateur:
:D énorme tuto :$ continu mais bon bo 2 est beau comme jeux arettez de le modder :@

salut a quoi sert ce logiciel me répondez pas a editer les sauvegarde je c'est :D mais en modifiant la sauvegarde on peut faire quoi par exemple ? merci de vos future réponse :ok:

Fonctionne pas :'(
"A cessé de fonctionner"

Je vais le faire merci à toi ❤

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour