Attaques DDOS Mars 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous, :membre:

Ce ne sont pas les premiers épisodes d'attaques par déni de service (DDoS) auxquels RealityGaming fait face, les plus anciens s'en souviennent certainement. Ce genre d'attaque caractérise une lâcheté au plus haut point et ne fait qu'illustrer le manque de maturité de son/ses auteur(s) (les personnes concernées se sentiront visées).

N'ayez crainte quant aux conséquences de ses attaques, nous avons toujours su solutionner ces problèmes jusqu'à présent et nous continuerons ainsi.

Sachez avant toute chose qu'une attaque par déni de service est une infraction qui est sanctionnée par .
Article 323-2 du Code pénal a dit:
Le fait d'entraver ou de fausser le fonctionnement d'un système de traitement automatisé de données est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende.

Lorsque cette infraction a été commise à l'encontre d'un système de traitement automatisé de données à caractère personnel mis en œuvre par l'Etat, la peine est portée à sept ans d'emprisonnement et à 100 000 € d'amende.

N'oublions pas de préciser que l'article en question du Code pénal a été modifié par . Les attaques que RealityGaming essuie à l'heure d'aujourd'hui sont régies par le Code pénal en vigueur à ce jour.

A bon entendeur,
Fabien

Vous vous êtes fais DDoS aujourd'hui ?
Car ça m'a mis que le site n'était pas disponible ( il y as a peu près 1 heure ).
Ils font chier à DDoS ...
Sans déconner, ce leurs sert à quoi pour le coup ? Pff ...
Je suis avec vous les gars, si je peut vous aider n'hésitez pas. :)

C'est du DDOS ou du DOS ?

C'est pas la même chose hein..

C'est du DDOS ou du DOS ?

C'est pas la même chose hein..

Pour toi :
DOS = language de programmation de la Command Prompt ( CMD )
DDoS = Requête internet vers un serveur puis renvoi des donné.

Pour toi :
DOS = language de programmation de la Command Prompt ( CMD )
DDoS = Requête internet vers un serveur puis renvoi des donné.

LOL :mdr:

DOS = Denial Of Service = Attaque par déni de service
DDOS = Distributed Denial Of Service = Attaque par déni de service distribuées

Autre chose ? :)

Oui oui si tu veut. :)
Allez salut.

Oui met si il à des serveur héberger en russi je vous rappelle quand russi le ddos est Legal donc..

Les gens, n'ont dès fois rien à faire, des haineux.?. Peux-être, en attendant, bonne idée pour la plainte.. ;)

Ne te méprend pas, @Axx67 a raison. ;)
Oui, d'un côté.
Il prends la traduction à la lettre, et surtout ce que veulent dire les acronymes.
Mais en clarifié c'est ça.
Le DOS est un langage dans la Command Prompt ( on étudie ça à la fac ... )
Et le DDoS on sait tous ce que c'est. :)

@Vodoxiss|Gaming : Le DOS dont tu parles n'est pas le sujet ici. ;)

Un DoS c'est une seule IP qui attaque une cible.
Dans les logs, c'est donc très simple à détecter.. Et éventuellement une plainte peut être déposée.

Dans le cas d'un DDoS, il y a des multitudes d'adresses IP qui se retrouvent dans les logs.. Avec en plus, les IPs des connexions réelles (donc des gens qui se sont connectés au site ou essayés du moins). Difficile, voir impossible, d'assurer avec certitude d'ou ça vient.

Ok, on s'est mal compris alors. :)

Oui, après c'est pas ci dur que ça de déterminer avec précision la provenance exacte d'un DDoS ( Même caché avec un Proxy /VPN / No Ip ).

Faut juste savoir contourner le soft qu'il utilise.
Si c'est un proxy rentré dans windows même c'est chaud mais possible.

Un DOS est obligatoirement effectué par une serveur ou au minimum une connexion fibre.

Alors qu'un DDOS, si 100 personnes (même moins) se décident d'attaquer la même cible avec un PC, c'est très simple.

Je rentrerais pas plus dans les détails évidemment, mais c'est notamment de cette manière que les Anonymous "bloquent" des sites très rapidement.

Vous vous êtes fais DDoS aujourd'hui ?
Car ça m'a mis que le site n'était pas disponible ( il y as a peu près 1 heure ).
Ils font chier à DDoS ...
Sans déconner, ce leurs sert à quoi pour le coup ? Pff ...
Je suis avec vous les gars, si je peut vous aider n'hésitez pas. :)
Même si le forum est pas down des fois in subis des lags et c'est très dérangeant, comme tu dis chacun sa méthode pour concurrencer avec les divers forum, il faut croire que la plus lâche est celle qui les intéressent mais toutes choses a un prix, ils verront bien.

Ils veulent tuer RealityGaming en espérant qu'ils y arrivent pas. Mais en même temps s'ils attaquent c'est que forcément RealityGaming leur font peur. ;)

reality-gaming.fr - Meilleur forum francophone de libres discussions à propos des jeux-vidéo. :RG: :GH:

On est pas plusieurs millions à se connecter en simultanés. On est environ 1000.
Ah ok mais quand même les serveurs du psn peuvent tenir non pour 5000 en même temps non ?

Ah c'était donc pour ça.. c'est chiant que des sites comme RG soit toujours vulnérables contre ces attaques en 2015 :/

Contre des attaques ddos, on ne peut ce protéger a 100 % !

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour