Attaque de Lizard Squad contre Playstation et Xbox.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Donc je pourrais pas avoir mon cadeau de Noël sur GTA V :,( ( Qui s'en fou ? :blush: )

les lizard squad veule just crée un buzz chose faite regarder leur stats Twitter en moin de 24h

Il est dit que les serveurs EA sont dispo , mais ils ne re-mettront pas le PSN tant que vous croyez en FinestSquad ,
Ce sont des imposteurs , ils disent sur leurs twitter que c'est eux qui re-mettent le PSN en online et tout alors que c'est les Anonymous.
PS : à 500 RT les Anonymous re-mettent le PSN ;)

Il est dit que les serveurs EA sont dispo , mais ils ne re-mettront pas le PSN tant que vous croyez en FinestSquad ,
Ce sont des imposteurs , ils disent sur leurs twitter que c'est eux qui re-mettent le PSN en online et tout alors que c'est les Anonymous.
PS : à 500 RT les Anonymous re-mettent le PSN ;)

il dit vrais je vient lire la même chose ;)

il dit vrais je vient lire la même chose ;)
Encore une preuve :
Lookez la date du post :
Ils l'ont misent 1 h avant que la finest squad mettent le leur.
Finest Squad : Imposteurs . Ce sont les anonymous qui font tout ;)

la guerre est loin d'être finie bien entendu toute la vérité ne sera pas divulgé et demain vous aurez le PSN opérationnel

la guerre est loin d'être finie bien entendu toute la vérité ne sera pas divulgé et demain vous aurez le PSN opérationnel
Bon , je pense que c'est un compte fake mais bon ^^
On croit en Anonymous Finest Squad sont des Imposteurs , Anonymous fait tout depuis le début.

Bon , je pense que c'est un compte fake mais bon ^^
On croit en Anonymous Finest Squad sont des Imposteurs , Anonymous fait tout depuis le début.
une filliale de anonymous car Anonymous est une organisation pour établir LA vrai liberté d'expression bien entendu les mérites seront attribué à des hackers en herbes et ce compte n'est pas un fake . Je dis ce que l'on m'a dit de dire en tant que anonymous france nous ne saurons nous même peut-être pas tout

il y a beaucoup trop de groupe au nom de anonymous machin chose mais pour éviter tous problèmes nous ne discutons pas et nous suivons les ordres donnés

Tout d'abord, je tiens à dire que je n'ai pas rédigé ce texter, j'ai fait un copier/coller J'ai fais ceci tout simplement pour éviter les débordements sur la shoutbox.

Bonjour à tous, pour ne pas céder à la panique, vous ferrez mieux de lire ceci, vous comprendrez mieux !

Lizard Squad avait prévenu les constructeurs et les joueurs que les fêtes de Noël 2014 se dérouleraient sous le signe de connexion impossible au PSN sur PS4, PS3 et PS Vita, et au Xbox Live sur Xbox One et Xbox 360. Sans surprise, on découvre alors depuis quelques longues minutes qu'il est tout bonnement impossible d'établir une connexion pour jouer sur le PSN, ou utiliser tout autre service qui demande un accès aux serveurs de Sony.Un nouveau DDoS de Lizard Squad ? Bien sur que oui, mon enfant !

S'il y a des citoyens qui ouvrent à l'heure actuelle leurs cadeaux, ou qui s'en servent déjà, force est de constater que les premiers acquéreurs d'une console PlayStation ne pourront pas utiliser grand chose en termes de fonctionnalités sociales. Vous êtes en effet plus que nombreux à dire que la connexion au PSN est impossible, vous empêchant de jouer online, de créer ou rejoindre une Party sur PS4, PS3 ou PS Vita, ou tout simplement de visiter le PlayStation Store.

Anonymous avait déclaré vouloir faire la guerre à Lizard Squad en cas de DDoS ou hack du PSN en ce jour particulier de Noël 2014, mais cette menace n'a pas porté ses fruits. Si Sony se dit au travail pour remettre son PSN en route dès que possible, le salut pourrait venir du côté de The Finest Squad, un groupe de hacker qui promet de remettre le tout en marche au plus vite. Qu'attendent les constructeurs pour endiguer définitivement ces hackeurs en herbe qui n'ont rien d'autre à faire en ce jour là ? Si vous jouez sur Xbox One ou Xbox 360, tout est pour l'instant sans problèmes.

Comme vous pouvez le voir sur ce screenshots, le tweeter de Lizard Squad.
avK4b9H.png

Voici un Tweet de Finest Squad, ils essayent tant bien que mal à remettre le PSN et le XBOX live d'aplomb !

237dff270699343929d6e89db107cebb.png

Bisous ♥
Source :
merci beaucoup de cette grande info c tre sympa !

bizzare que se soit anonymous qui retablise est pas sony se sont des incompétent a ce point la xD

Sony et Microsoft devraient embaucher Anonymous, ils auraient moins de soucis à se faire ! ;)

Ou peut être que Anonymous Finest Squad et LizardSquad sont tout trois la même organisme .. :)

XBL : Online
Le PSN arrive, d'après les dernières nouvelles d'Anonymous, plusieurs arrivent a ce connecté en Océanie et en Australie. Ce qui veut dire que le PSN va pas tarder non plus.

Tu a raison, il faut qu'il appelle les anonymouse sera cool pour miscroft & sony

Anonymous impossible a embauché , il sont pour la liberté sur internet et donc contre certaine conditions de Xbox live et Sony

Sa remarche !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour