KF_Biaatch
Membre
T m'appel?je n'ai jamais fait appel à la haine c'est vous qui lisait entre les lignes et qui comprenaient de travers ce n'est en aucun cas ma faute
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T m'appel?je n'ai jamais fait appel à la haine c'est vous qui lisait entre les lignes et qui comprenaient de travers ce n'est en aucun cas ma faute
Ce n'est pas de ta faute ? A cause de qui avons nous ce débat ? Ah attend... Ah oui tiens donc.je n'ai jamais fait appel à la haine c'est vous qui lisait entre les lignes et qui comprenaient de travers ce n'est en aucun cas ma faute
ok là on est d'accordOui, c'est un Copier/Coller, je l'ai mis au début de mon sujet pour ne pas y avoir des réflexions dans ce genre.
![]()
c'est toi qui continue le débatCe n'est pas de ta faute ? A cause de qui avons nous ce débat ? Ah attend... Ah oui tiens donc.
![]()
Donc je pense qu'il vaux mieux en arrêter là, tu fais un débat inutile, tu fais perdre du temps aux membres qui souhaitent avoir des informations sur l'avancée des perturbations.
Bisous ♥
ouiBonsoir, les services PSN et XBL sont toujours down?
Merci, bonne soirée.
Toujours pas de nouvelle?
Les services ne sont toujours pas ré-ouvert pour le momentBonsoir, les services PSN et XBL sont toujours down?
Merci, bonne soirée.
the finest squad ne donnent plus de nouvelles depuis 46 minutesToujours pas de nouvelle?
MerciLes services ne sont toujours pas ré-ouvert pour le moment![]()
Oui toujoursBonsoir, les services PSN et XBL sont toujours down?
Merci, bonne soirée.
the finest squad ne donnent plus de nouvelles depuis 46 minutes
J'ai pareil que toi, internet marche sur tout sauf sur la Play :/Moi j'ai cette erreur: 80710092. Je me suis renseigné, et à ce qu'il parait, c'est un problème de Wifi. Ce qui est bizarre, c'est que j'ai la Wifi avec mon portable et pas avec ma PS3. De plus ma Play est à moins de 3 mètres de ma Box..
nous le pensons aussiEuh le PSN est pas encore online.
Et je pense qu'il faudra attendre demain, donc un conseil, inutile d'attendre toute la nuit pour rien.