Attaque de Lizard Squad contre Playstation et Xbox.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je n'ai jamais fait appel à la haine c'est vous qui lisait entre les lignes et qui comprenaient de travers ce n'est en aucun cas ma faute
Ce n'est pas de ta faute ? A cause de qui avons nous ce débat ? Ah attend... Ah oui tiens donc.
dd59aa85d6099308350edd23af51030e.png

Donc je pense qu'il vaux mieux en arrêter là, tu fais un débat inutile, tu fais perdre du temps aux membres qui souhaitent avoir des informations sur l'avancée des perturbations.
Bisous ♥

Ce n'est pas de ta faute ? A cause de qui avons nous ce débat ? Ah attend... Ah oui tiens donc.
dd59aa85d6099308350edd23af51030e.png

Donc je pense qu'il vaux mieux en arrêter là, tu fais un débat inutile, tu fais perdre du temps aux membres qui souhaitent avoir des informations sur l'avancée des perturbations.
Bisous ♥
c'est toi qui continue le débat

Bonsoir, les services PSN et XBL sont toujours down?
Merci, bonne soirée. :tchuss:

direct

:espion:

Dernière édition par un modérateur:
Moi j'ai cette erreur :O : 80710092. Je me suis renseigné, et à ce qu'il parait, c'est un problème de Wifi. Ce qui est bizarre, c'est que j'ai la Wifi avec mon portable et pas avec ma PS3. De plus ma Play est à moins de 3 mètres de ma Box..
J'ai pareil que toi, internet marche sur tout sauf sur la Play :/

Euh le PSN est pas encore online.
Et je pense qu'il faudra attendre demain, donc un conseil, inutile d'attendre toute la nuit pour rien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour