Hs3X a dit:Salut ! On fé komment pour atache un poop psk j'arriv pa et ossi les otres le vois ??![]()
Sa dépend......

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hs3X a dit:Salut ! On fé komment pour atache un poop psk j'arriv pa et ossi les otres le vois ??![]()
Sa dépend si il est visible ou pas ..Sa dépend......![]()
lolYo les noobi voila un p'tit tuto pour vous.
![]()
![]()
La j'ai taper prop_bumper_car_01
On voit bien l'auto tamponneuse.....
![]()
![]()
![]()
On voit pas bien mais c'est attacher a la voiture.
![]()
La on voit mieux ? C bon ?
![]()
Reste a orienter le prop_ comme on veut.
![]()
Enjoy.
Edit/ Des mecs de ngu s'amuse commenousmoi a coller des objets sur des voitures, ils ont lacher un bonne liste de prop_ a coller au turvoi, copier/coller serait trop long a faire(j'ai la flemme)
voila le sujetVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
sert a rien de pleurer "je vois pas le sujet" tu te cree un compte labas et tu le verra noobi.
@BLACKWARTFW Pourquoi "lol" ?
ste la veriter non ?
Tkt je dit sa comme sa ton avatar me fait délirerBen c'est juste la veriter non ?
Une personne normal peut le faire sans tuto, si on peut appeler sa un tuto.....
BLACKWARFTW a dit:Tkt je dit sa comme sa ton avatar me fait délirer
Pas de souci mec.![]()
Il est daccord avec moi darkwariorzsisi t trop bg
BLACKWARFTW a dit:Tkt je dit sa comme sa ton avatar me fait délirer
DarkWariorz a dit:sisi t trop bg
I can give you a BlowjobC'est l'heure de la pipe party ?![]()
il ne vois pas la voiture invisibleSalut ! On fé komment pour atache un poop psk j'arriv pa et ossi les otres le vois ??![]()
Yo les noobi voila un p'tit tuto pour vous.
![]()
![]()
La j'ai taper prop_bumper_car_01
On voit bien l'auto tamponneuse.....
![]()
![]()
![]()
On voit pas bien mais c'est attacher a la voiture.
![]()
La on voit mieux ? C bon ?
![]()
Reste a orienter le prop_ comme on veut.
![]()
Enjoy.
Edit/ Des mecs de ngu s'amuse commenousmoi a coller des objets sur des voitures, ils ont lacher un bonne liste de prop_ a coller au turvoi, copier/coller serait trop long a faire(j'ai la flemme)
voila le sujetVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
sert a rien de pleurer "je vois pas le sujet" tu te cree un compte labas et tu le verra noobi.